Où réserver ses nuits d’hôtel ?

L’année 2020 est pour le moment une année difficile pour partir en vacances. Entre les réservations impossibles, annulées ou reportées, l’envie de réserver des nuits d’hôtel a été réduite à néant. Peu à peu, la situation pourrait revenir « à la normale » et vous pourriez être amené à réserver votre nuit d’hôtel.

Des prix attractifs sur certains sites

Pour réserver vos nuits d’hôtel, un large choix de site internet vous propose d’effectuer une réservation dans les plus beaux hôtels du monde. Que ce soit en France, en Europe ou ailleurs dans le monde, deux sites majeurs sont bien placés pour vous proposer les meilleurs tarifs :

  • Hotel.com
  • Booking.com

Sur ces deux sites, vous pourrez définir les dates de vos voyages afin de déterminer le meilleur établissement disponible à ces dates. Vous pourrez filtrer en fonction du prix, mais également de la notation de l’hôtel. En effet, les communautés de ces deux sites proposent une notation fiable qui vous permettra d’avoir un avis concret sur un hôtel. Les deux sites proposent des descriptions précises en indiquant tous les services disponibles comme le petit-déjeuner, le nombre de lits ou le Wifi.

Pensez aux systèmes de fidélité

Chacun des deux sites proposera l’annulation gratuite pour la plupart de leurs offres. Vous pourrez donc sereinement réserver votre séjour et l’annuler en cas de besoin jusqu’à la veille de votre départ. Attention toutefois, certaines offres temporaires à un prix encore plus attractif ne proposeront pas d’annulations gratuites.

Sur Hôtel.com il existe des avantages non négligeables :

  • Les prix secrets : en vous abonnant à leur mail, vous dévoilerez des prix encore plus bas qu’un utilisateur standard. Ces remises instantanées seront visibles en un seul coup d’œil et vous bénéficierez également de bons de réduction avantageux directement dans votre boîte de réception.
  • Hôtel.com Rewards : ce système de fidélité pourra vous faire bénéficier d’une nuit gratuite au bout de dix nuits séjourné. Dès que vous aurez séjourné dans un hôtel réservé sur ce site, un nombre de vignettes équivalentes se cochera sur votre carnet virtuel. Il faudra que l’établissement dans lequel vous réservez soit partenaire du programme. La nuit offerte aura pour valeur la moyenne des dix nuits cumulées. Les nuits bonus n’ont aucune restriction de date.

Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur, pensez à aller directement sur le site de l’hôtel, les prix y sont parfois surprenants. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et à profiter de votre futur séjour.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor