Coiffure garçon : 4 idées incontournables pour 2024

par | 1 Jan 2024 | Beauté

L’année 2024 s’annonce pleine de surprises en matière de coiffure garçon. Les cheveux de nos garçons n’y échapperont pas ! Ils seront le reflet des tendances et de l’inspiration du moment. Pour être au top de la coiffure, découvrez les 4 idées de coupes pour garçons qui feront sensation en 2024.

1/ Coiffure garçon : l’incontournable coupe au bol revisitée

coupe au bol

La coupe au bol fait son grand retour ! Oubliez l’image ringarde qui lui colle à la peau, en 2024, elle est revisitée et devient ultra tendance. Cette coupe, qui convient à tous les visages, consiste à couper les cheveux à la même longueur tout autour de la tête, d’où son nom. La modernité de cette version 2024 réside dans le dégradé réalisé sur les côtés et à l’arrière de la tête.

Cela permet de donner du volume et de l’originalité à la coiffure. Les garçons les plus audacieux pourront même opter pour une coloration, tendance déjà repérée dans les salons de coiffure de Paris.

2/ La frange, l’atout charme des garçons

frange

La frange fait partie des tendances coiffure qui perdurent. En 2024, elle s’adapte aux garçons et devient un véritable atout charme. Qu’elle soit droite, effilée, longue ou courte, la frange se porte à toutes les sauces.

L’astuce pour une coiffure réussie ? Adapter la frange au type de cheveux : pour des cheveux bouclés, optez pour une frange longue et ébouriffée, tandis que pour des cheveux raides, une frange droite et bien dessinée sera du plus bel effet.

3/ L’undercut, la coupe rebelle

undercut

L’undercut, c’est la coupe rebelle par excellence. Elle se caractérise par des cheveux longs sur le dessus de la tête et très courts sur les côtés. Cette coiffure, pleine de caractère, séduira les garçons en quête d’un look audacieux. Attention cependant, l’undercut nécessite un certain entretien pour éviter que la coupe ne perde de sa superbe. Un passage régulier au salon de coiffure sera donc nécessaire.

4/ Les cheveux mi-longs, le compromis idéal

cheveux mi-longs

Enfin, les cheveux mi-longs seront une alternative de choix pour ceux qui ne veulent pas choisir entre les cheveux courts et les cheveux longs. Cette coupe permet une multitude de coiffures : lissés, ondulés, attachés en queue de cheval ou simplement laissés au naturel. Les cheveux mi-longs seront particulièrement adaptés aux garçons aux cheveux bouclés, qui pourront ainsi profiter de leurs belles boucles.

L’année 2024 s’annonce riche en créativité en matière de coiffure pour garçon. Entre coupes revisitées et coiffures audacieuses, les garçons auront l’embarras du choix. Quelle que soit la coupe choisie, n’oubliez pas que le principal est que votre garçon se sente bien avec sa coiffure. Après tout, les cheveux sont le reflet de la personnalité !

Rédigé par Jennifer

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Continuez la lecture dans la catégorie Beauté

Coiffure afro fillette : nos idées pour coiffer votre enfant

La coiffure afro fillette a le vent en poupe ! Les petites filles aux cheveux crépus méritent aussi des idées de coiffures à la fois originales, adaptées à leurs cheveux et faciles à réaliser. Des tresses longues et variées avec fillette afro Les tresses constituent...

Photos de femmes nues : le respect du corps féminin

Dans notre société complexe, souvent empreinte de préjugés, la perception du corps féminin occupe une place prépondérante. Appréhender et respecter les femmes nues, en particulier dans les sphères artistiques et médiatiques contemporaines, suscite des interrogations...

Une coupe de cheveux mi-long pour une femme de 50 ans en 2023

Avoir une belle coupe de cheveux mi-long pour une femme de 50 ans est très important. Elle apporte beaucoup de style, d’élégance à la personne. Il est donc essentiel de ne pas se tromper et d’opter pour une coupe adaptée à son âge, à sa morphologie. Les femmes ont...

Avoir une bonne mine sans maquillage, voici nos astuces

L’été, on a tendance à oublier le maquillage. La peau a pris une jolie couleur dorée, le grain de peau est plus fin. Il faut bien le reconnaître, passer de longs moments dans sa salle de bain à se préparer n’est pas toujours possible. Avec quelques astuces, on peut...

Le spa hôtel de Venise où les adeptes rajeunissent en secret

Rajeunir, effacer le temps qui passe est la préoccupation de nombreuses personnes. On veut tous paraître plus jeunes, rester en forme le plus longtemps possible. Se délasser dans un spa est la meilleure solution pour rajeunir. Le corps sera purifié et le métabolisme...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This