Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Une montre pour femme

Choisir une montre en fonction des vêtements et accessoires

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Les montres ne caractérisent pas moins notre image que les tenues ou autres accessoires – ceinture, lunettes, sac à main. C’est pourquoi le choix des modèles de montres doit être abordé de manière approfondie.

Garder le style

Une règle très importante lors du choix d’une montre : elles doivent être combinées avec le style de vêtement. Par exemple, si vous aimez porter des robes et des costumes élégants classiques, le meilleur choix serait alors des modèles élégants et soignés qui mettent en valeur votre féminité et votre élégance.

Pour ceux qui préfèrent un style sportif dans les vêtements, une montre au design original avec un bracelet en cuir ou en caoutchouc est plus appropriée : ils soulignent que vous valorisez avant tout le confort et la commodité, sans oublier l’aspect élégant.

Si votre image a pour but de choquer le public, en attirant tous les regards, un chronographe inhabituel constitue une excellente conclusion logique, axée sur l’individualité et le désir d’être différent. Des couleurs vives, des formes originales et des matériaux inhabituels utilisés dans la fabrication de montres vous permettront de vous sentir libre et indépendant.

Montre et le style de la robe : un petit secret de réussite fulgurante

Quel que soit le style de vêtement que vous préférez, il est très important de préserver l’harmonie de l’image que la montre contribue à atteindre. En choisissant un modèle pour une tenue particulière, vous devez faire attention au tissu et au style de la robe, de la jupe ou du tailleur. Par exemple, si vous décidez d’essayer des vêtements en tissu léger, fluide ou aéré, une montre qui « pondère » quelque peu cette image serait appropriée. Cela peut être un modèle avec un grand cadran ou un large bracelet.

Pour les robes faites de tissus épais et d’éléments volumineux (fourrure, volants) miniatures, les montres gracieuses avec bracelet fin et féminin, qui ajoutent romantisme et légèreté à l’image, conviennent mieux.

La forme et la couleur de la montre : un ajout spectaculaire à la robe

Lorsque vous créez une image harmonieuse d’une dame moderne et élégante, la forme d’une montre est tout aussi importante. Si vous préférez des tenues de travail strictes ou des robes aux formes géométriques (lignes claires et droites, poches rectangulaires), la montre doit également être sélectionnée dans ce style. Il est préférable d’équiper ces modèles de vêtements d’un étui classique carré ou rectangulaire, simple, sans détails inutiles.

La couleur du boîtier et du bracelet joue également un rôle important, il peut souligner ou contraster avec le concept de base de la robe. Il est préférable de choisir des modèles de montres dans le cas où la robe ou le costume est entièrement conçu dans une gamme de couleurs. Si la tenue est bicolore, si elle présente une finition contrastante (bordure, jante, volant), la montre aura l’air très impressionnante à assortir aux accessoires de décoration. Ils serviront de conclusion logique de l’image sélectionnée.

Montres et accessoires : adhérez à un style unique

Choisir la bonne montre pour un costume est déjà une grosse affaire, mais il peut être très difficile de réaliser l’unité de l’image avec des lunettes, un sac à main ou une ceinture. Afin de ne pas paraître ridicule et absurde, il faut adhérer à un style unique afin que l’image soit harmonieuse et complète. Pour ce faire, vous pouvez choisir des accessoires dans des matériaux similaires et les regarder, par exemple sous un sac à main laqué, avec un chronographe à bracelet brillant, etc. Cela vous aidera à bien paraître dans n’importe quelle image.

Voulez-vous avoir des montres universelles qui conviennent à toutes les tenues ?

Si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à acheter des montres élégantes pour chaque robe ou costume, vous pouvez acheter un modèle universel qui mettra en valeur vos images.

  • La montre originale Frédérique Constant Slim Line à deux cadrans est un modèle simple, mais en même temps raffiné.
  • Elle est parfaite pour l’image de femme d’affaires et complète parfaitement la tenue décontractée dans un style décontracté avec des lignes plus féminines et douces.
  • Cette polyvalence est obtenue grâce à la combinaison réussie d’un boîtier en acier «froid» pour l’argent et d’un bracelet « chaud » brun foncé.
  • Les élégantes montres Auga Diva d’Auguste Reymond sont les meilleures pour une nature féminine et romantique.
  • Elles deviendront non seulement un ajout élégant à la robe, mais aussi déclarent leur propriétaire comme une fille au toucher délicat et au goût excellent.
  • Modèles Golden Swiss : classiques intemporels, élégants et exceptionnellement luxueux.
  • La magnifique montre pour femmes Les Grandes Classiques de Longines Presence, érigera sa propriétaire au rang d’étoile de toutes les épreuves, soulignant non seulement son goût raffiné, mais également son statut particulier.

Si vous voulez acheter une montre exquise pour femme, Caprice du Roi est fait pour vous. Sur la boutique en ligne, vous trouverez une multitude de modèles de montres et des accessoires de meilleures marques haut de gamme.

Choisir une montre en fonction des vêtements et accessoires
3.3 (66.15%) 13 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Louis

Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire