Soprano
Actualités,  Culture

La révélation de Soprano sur un triste moment de sa vie

Dans une interview accordée à FranceTV Slash, le célèbre chanteur Soprano raconte un épisode triste de sa vie. Il révèle qu’à l’âge de 16 ans, il est devenu père. Son fils a été placé à la DDASS sans qu’il soit au courant. Soprano vient d’être élu personnalité préférée des enfants de 7 à 14 ans dans le journal de Mickey devant le footballeur Kylian Mbappé.

Un moment sombre qu’il n’a pas oublié

Son succès ne fait que croître au fil des années, mais malgré cela, Soprano originaire de Marseille n’a pas oublié son adolescence. Il dévoile qu’il est devenu père à 16 ans et qu’il ne l’a jamais su et il n’a pas connu son fils placé à la DDASS par la maman. Cet épisode a plongé le chanteur dans une dépression encore aujourd’hui, il ne sait pas où il est. Père de trois enfants maintenant, il a réussi à prendre du recul et il comprend mieux la jeune fille qui à l’époque a eu peur. Pour soigner sa peine, il a écrit une chanson « parle- moi ». Elle est dédiée à son fils inconnu qu’il espère très fortement rencontrer un jour.

Focus sur Soprano

Il a fêté au début de l’année ses 41 ans et avec celle qui partage sa vie depuis plus de 10 ans, il a eu trois enfants et c’est un papa poule. Très discret dans sa vie, son quotidien, Soprano a pourtant révélé un épisode de sa vie qui l’a marqué. L’ancien membre du groupe PSY 4 de la Rime explique avoir ressenti de la colère envers son ancienne petite amie. Il espère qu’un jour ce fils qu’il ne connaît pas écoutera sa chanson et se manifestera. Il l’attend, car il a la foi. Il confie : « arrivera ce qui devra arriver ». Cette histoire date de plus de 20 ans et avec la loi française, on ne peut pas contacter un enfant placé à la DDASS si l’on n’est pas sur les papiers.

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *