Filtre réalité augmentée, boostez votre visibilité

Les réseaux sociaux ont considérablement développé la réalité augmentée, un vecteur extraordinaire pour attirer les internautes et les annonceurs. Vous mourrez d’envie de faire grimper la visibilité de vos posts ? Pourquoi ne pas utiliser un des nombreux filtres en réalité augmentée disponibles.

Un filtre réalité augmentée, kézako ?

Un filtre réalité augmentée vous permet de superposer à un environnement ou une personne réelle des objets ou des animations virtuelles qui se fondent ou interagissent avec eux. Ils peuvent être en 2D ou 3D, animés ou fixes, interactifs ou pas. Les filtres en réalité augmentée ont bien évolué depuis les oreilles de chats apparues sur Snapchat (aujourd’hui carton plein pour « Gender Swap » et « Baby »). Des applications de plus en plus innovantes voient le jour et vous proposent toujours plus d’effets. Désormais, vous pourrez proposer de l’essayage virtuel (tenues, lunettes…), des effets spéciaux, des objets 3D, un nouvel environnement pour vos produits… il ne vous reste plus qu’à libérer votre créativité, les possibilités sont infinies.

Pourquoi les utiliser ?

Vous vous demandez encore ce que vous pouvez faire avec un filtre réalité augmentée et qu’est-ce que ça va vous apporter ? L’utilisation de filtres RA est un moyen redoutablement efficace pour vous démarquer et créer des posts originaux sur les réseaux sociaux. Une expérience nouvelle pour votre stratégie social media marketing. Que vous utilisiez l’humour pour présenter vos nouveautés ou choisissez de montrer vos produits dans un nouvel environnement, les filtres de réalité augmentée vous permettent de communiquer avec originalité et d’obtenir un maximum de reach en ciblant les utilisateurs des réseaux sociaux les plus populaires (Instagram, Facebook Messenger et Snapchat).

Boostez votre stratégie social media

Difficile de se démarquer du flot d’informations et de produits circulant sur le net. Avec un filtre réalité augmentée bien choisi, développez et engagez votre communauté via vos posts et vos stories. Un post avec filtre réalité augmentée c’est une audience boostée et une meilleure visibilité : 5 fois plus de temps passé à explorer le contenu qu’avec une vidéo, + 20% de clics et d’interactions et jusqu’à 33% de clics avec conversion pour des filtres présentant des produits.

N’attendez plus, passez aux filtres RA pour pumper votre audience !

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor