Filtre réalité augmentée, boostez votre visibilité

par | 19 Mar 2020 | Services

Les réseaux sociaux ont considérablement développé la réalité augmentée, un vecteur extraordinaire pour attirer les internautes et les annonceurs. Vous mourrez d’envie de faire grimper la visibilité de vos posts ? Pourquoi ne pas utiliser un des nombreux filtres en réalité augmentée disponibles.

Un filtre réalité augmentée, kézako ?

Un filtre réalité augmentée vous permet de superposer à un environnement ou une personne réelle des objets ou des animations virtuelles qui se fondent ou interagissent avec eux. Ils peuvent être en 2D ou 3D, animés ou fixes, interactifs ou pas. Les filtres en réalité augmentée ont bien évolué depuis les oreilles de chats apparues sur Snapchat (aujourd’hui carton plein pour « Gender Swap » et « Baby »). Des applications de plus en plus innovantes voient le jour et vous proposent toujours plus d’effets. Désormais, vous pourrez proposer de l’essayage virtuel (tenues, lunettes…), des effets spéciaux, des objets 3D, un nouvel environnement pour vos produits… il ne vous reste plus qu’à libérer votre créativité, les possibilités sont infinies.

Pourquoi les utiliser ?

Vous vous demandez encore ce que vous pouvez faire avec un filtre réalité augmentée et qu’est-ce que ça va vous apporter ? L’utilisation de filtres RA est un moyen redoutablement efficace pour vous démarquer et créer des posts originaux sur les réseaux sociaux. Une expérience nouvelle pour votre stratégie social media marketing. Que vous utilisiez l’humour pour présenter vos nouveautés ou choisissez de montrer vos produits dans un nouvel environnement, les filtres de réalité augmentée vous permettent de communiquer avec originalité et d’obtenir un maximum de reach en ciblant les utilisateurs des réseaux sociaux les plus populaires (Instagram, Facebook Messenger et Snapchat).

Boostez votre stratégie social media

Difficile de se démarquer du flot d’informations et de produits circulant sur le net. Avec un filtre réalité augmentée bien choisi, développez et engagez votre communauté via vos posts et vos stories. Un post avec filtre réalité augmentée c’est une audience boostée et une meilleure visibilité : 5 fois plus de temps passé à explorer le contenu qu’avec une vidéo, + 20% de clics et d’interactions et jusqu’à 33% de clics avec conversion pour des filtres présentant des produits.

N’attendez plus, passez aux filtres RA pour pumper votre audience !

TAGs :

Rédigé par Caroline

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.

Continuez la lecture dans la catégorie Services

Les avantages cachés des free spins dans les casinos en ligne

Les avantages cachés des free spins dans les casinos en ligne

Pourtant, derrière cette apparente générosité se cachent des avantages souvent méconnus. Une stratégie marketing efficace Les casino free spins sont avant tout un outil marketing redoutable. En offrant des tours gratuits, les casinos en ligne visent à attirer de...

Ce qui va changer, les tarifs des médecins vont augmenter

Ce qui va changer, les tarifs des médecins vont augmenter

La consultation va passer à 30 euros. Si vous avez l’habitude de sortir de chez votre médecin avec une longue liste de médicaments sur votre ordonnance, cela pourrait changer. La Sécurité sociale impose aux médecins de réduire les prescriptions. Chaque médecin génère...

Decathlon se réinvente, elle part à la conquête du monde

Decathlon se réinvente, elle part à la conquête du monde

Née à Lille en 1976, cette enseigne a été créée par une bande de copains férus de sports en tout genre. Ils voulaient avec cette enseigne aider les hommes, les femmes, les enfants à bouger. Ils ont porté le slogan " à fond la forme". Decathlon propose tous les...

La messagerie INRA : un outil de communication indispensable

La messagerie INRA : un outil de communication indispensable

Dans cet article, nous vous expliquerons comment utiliser cette plateforme de manière optimale. Messagerie INRA : Les prérequis pour accéder à la plateforme Pour accéder à la messagerie INRA, il faut tout d'abord avoir un identifiant et un mot de passe. Ceux-ci sont...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This