Culture,  Série

The Magicans : la saison 5 marquera t’elle la fin de la série ?

La série culte The Magicians a véritablement marqué la jeune génération. La première saison de la série laissait entrevoir une longue histoire à découvrir et à partager avec les cinéphiles. Aujourd’hui à la dernière saison, les médias de diffusion s’accordent déjà sur le fait qu’il s’agit de la fin de cette fiction passionnante. Qu’en est-il réellement ? Cet article vous le fait découvrir.

The Magicians Saison 5 : Quel bilan ?

Le bilan de la saison 5 est plutôt satisfaisant dans l’ensemble. Le but étant de sauver le monde, il a fallu le sacrifice ultime de Quentin coldwater pour garantir à ses congénères une survie. En prime, la magie fut elle aussi bien conservée. Cette science-fiction passionnante a fait couler beaucoup d’encre, et gagné beaucoup de cœurs.

La saison 5 de The Magicians marque-t-elle la fin de la série ?

Annoncée par la maison de distribution cinématographique Syfy, la Saison 5 de The Magicians est bel et bien la dernière. Toutefois, les réalisateurs s’efforcent de maintenir le doute sur l’avenir de la série. Selon les propos de Sera Gamble la co-creatrice, l’option d’une nouvelle saison n’est pas à écarter. Ainsi, retenez qu’à partir de la déclaration du média Syfy, il est moins envisageable de penser à une suite de la série culte. Du moins, pour l’instant !

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin