Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Lingerie sexy

Comment choisir de la lingerie sexy pour son bien-être et titiller le désir ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Comment choisir et prendre soin de sa lingerie ? Nous vous guidons…

Quelle lingerie choisir ? 

Pour se sentir belle et élégante dans sa lingerie fine, il convient de prendre en compte un critère important : sa morphologie ! Pour être à l’aise dans ses sous-vêtements et mettre en valeur vos formes, il faut bien se connaître. Il existe différentes silhouettes. Découvrez à laquelle vous appartenez.

  • La morphologie en A : la plus courante, vous avez les épaules et la poitrine plus fines que vos hanches. Pour harmoniser vos formes, choisissez un soutien-gorge push-up. Mettez en valeur le haut de votre corps en portant de la dentelle et en choisissant des bretelles larges. En ce qui concerne le bas de votre corps, le string sera parfait.
  • La morphologie en V : épaules larges et hanches menues, vous avez une silhouette que l’on dit masculine. Pour garder votre part féminine, optez pour un soutien-gorge corbeille et en shorty en dentelle de taille haute.
  • La morphologie en H : silhouette androgyne, votre taille n’est pas marquée. Un soutien-gorge triangle et une guêpière ou un bustier seront parfaits pour mettre en valeur votre buste. De la transparence et une taille haute seront vos alliés pour souligner vos hanches.
  • La morphologie en 8 : silhouette pulpeuse et généreuse, vous choisirez une lingerie qui met en valeur vos formes. Un corset et une culotte taille haute seront parfaits. Le soutien-gorge corbeille mettra en valeur votre belle poitrine et un dessous gaînant permettra de masquer vos formes généreuses.
  • La morphologie en X : pour les femmes ne dépassant pas la taille 38 avec une taille bien marquée. Tout vous conviendra ! Faites-vous plaisir !
  • La morphologie en 0 : vous faites une taille supérieure à du 46 et vous êtes tout en formes généreuses. Atout précieux de la féminité, votre poitrine ronde devra être minimisée pour un beau décolleté. Attention à ne pas choisir de fines bretelles qui vous seront douloureuses ! Pour le bas du corps, misez sur un shorty ou une culotte gainante et de taille haute.

Quelle que soit votre ligne, vous vous sentirez belle et reprendrez confiance en vous avec une lingerie adaptée.

Éveillez le désir de votre partenaire grâce à une lingerie sexy

Les hommes aiment la lingerie sexy. Sobre ou très érotique, l’important pour séduire l’ homme de votre vie est de se sentir belle et désirable dans ses dessous coquins. De la dentelle, des couleurs chaudes, des formes dévoilant votre intimité, vous miserez sur les sous-vêtementsaffriolants pour le rendre fou de désir. Si vous vous sentez à l’ aise pour oser le body string, il est certain que vous lui ferez de l’effet. Le porte-jarretelles avec ses bas n’est, quant à lui plus à présenter. Si vous avez des formes généreuses, je vous conseille de prendre exemple sur la merveilleuse Dita Von Teese, symbole de glamour qui nous offre une collection de sous-vêtements tous plus sexy les uns que les autres. Sentez-vous belle et désirable grâce à la lingerie que vous dévoilerez à l’ homme de votre vie et il n’ aura d’ yeux que pour vous ! 

Choisir des sous-vêtements pour le sport 

Quand on parle de dessous, il ne s’agit pas forcément de lingerie fine. Certes, il est nécessaire de se sentir belles dans son ensemble, mais il est des occasions où se sentir à l’aise dans sa culotte est obligatoire ! C’est le cas du sport. Quand vous partez courir à travers champs pour vous muscler ou que vous rejoignez Pedro votre coach sportif, il vous faut des sous-vêtements adaptés à votre activité physique. Exit donc le soutien-gorge à frou-frou, misez sur une belle brassière maintenante et respirante. Vous devez pouvez assortir cette dernière d’un shorty gainant pour un effet sportive sexy. Le confort sera votre critère numéro un même si des marques ont fait le choix de combiner le glamour et l’ aisance. Attention dans ce cas à votre budget qui peut vite exploser.

Sous-vêtement pour le sport

Belle dans les bras de Morphée

Quelle lingerie choisir pour dormir ? Oui mesdames exit le pyjama pilou sous prétexte que la nuit personne ne vous verra ! Se sentir à l’aise est important pour un bon sommeil, je vous l’ accorde. Alors oui après une journée passée à supporter votre soutien-gorge et votre porte-jarretelles, vous avez envie de vous sentir à l’aise … Optez pour un déshabillé au-dessus d’une nuisette ou d »un joli pyjama. Il en existe de toutes sortes : peignoir, robe de chambre ou encore le très joli kimono. Vous pouvez aussi choisir de rester en sous-vêtements ou nue dessous. Pour dormir confortablement tout en restant féminine, choisissez la nuisette. Vous serez peu couverte, mais toujours glamour. Si vous n’ êtes pas à l’aise sans pantalon la nuit, il existe la version combinaison : une nuisette assortie à un short ou un pantalon. Sa texture en satin est très agréable à porter. 

Si vraiment il vous faut du confort pour plonger dans un sommeil réparateur, il existe de très jolis pyjamas. Un teddy ou un caraco combiné avec un short ou un pantalon de nuit seront parfaits.

Comment ranger sa lingerie ? 

Maintenant que vous avez toutes les clés pour bien choisir vos dessous, il va falloir que vous alliez dévaliser des boutiques spécialisées. Une fois rentrée chez vous et devant votre commode, vous vous demanderez comment faire pour ranger vos achats afin de les garder le plus longtemps possible en bon état. Tout d’abord, sachez qu’il vous faudra vous procurer des petites boîtes de rangements spécialement dédiées au rangement de vos bijoux en dentelles. Votre lingerie devra être pliée et bien à plat pour ne pas s’abîmer. Une bonne astuce également : les trier par couleur afin de gagner du temps le matin au moment de choisir quelle lingerie assortir à vos vêtements. Un tiroir pour chaque catégorie de dessous peut être une bonne alternative également. Si vous avez un ensemble particulièrement précieux à vos yeux, un emballage en papier de soie sera parfait. Ne pas les exposer à la lumière pour ne pas ternir les couleurs est très important.

Pensez à disposer un sachet parfumé pour embaumer vos dessous

Comment choisir de la lingerie sexy pour son bien-être et titiller le désir ?
5 (100%) 1 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Caroline

Caroline

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.

Laisser un commentaire