Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Mesurer le pénis

Agrandir le pénis : tous les avantages et les exercices

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Comme on a l’habitude de le dire « ce n’est pas la taille qui compte » en termes de sexe, mais plutôt comment on s’en sort ? Bien que cela puisse être vrai, une masse importante d’hommes n’en est toujours pas convaincue. En effet, un sexe de petite taille peut souvent être source de complexe et peut même parfois interférer dans la qualité des ébats sexuels. C’est pourquoi on cherche à tout prix à l’agrandir.

Si auparavant, les méthodes pour procéder à l’accroissement de la taille du pénis étaient peu nombreuses, l’avancée de la technologie ainsi que le savoir-faire actuel permet d’accomplir cela aisément. Dans cet article, on passera en revue les meilleures techniques et astuces pour obtenir des résultats à long terme. Mais avant cela, il est nécessaire de comprendre les raisons qui poussent certains vers cette voie.

Pourquoi l’accroître ?

Tous les hommes n’ont pas la même motivation lorsqu’ils souhaitent avoir un pénis plus grand. Comme dit plus haut, il se peut qu’ils soient gênés à l’idée de présenter à leur partenaire une verge qui soit plus petite que celles qui l’ont habituée auparavant. Cette angoisse est aussi quelquefois due au fait qu’ils se sont comparés à des amis dans des endroits comme la piscine ou la douche. Ainsi, la personne concernée ne se sent pas bien vis-à-vis de sa virilité et développe une anxiété qui ne fera que s’accroître au fil des années.

Pour d’autres, le problème est effectivement réel avec la possession d’un micropénis. On parle ici d’un pénis qui est en dessous de la moyenne. Généralement, une taille standard se situe entre 7,5 et 12,5 cm au repos et 12, et 18 cm en pleine érection.

Les avantages liés à l’agrandissement du pénis

S’il y a une chose qu’un pénis de taille considérable garantit d’offrir, c’est bien évidemment un accroissement de la confiance en soi chez les hommes. En réalisant que son sexe a augmenté en dimensions, on se convainc rapidement que l’on se fleure beaucoup en contrôle par rapport à avant. Avec cela, on sent qu’on récupère sa virilité, ce qui stimule l’estime de soi. Parmi les autres points forts d’un agrandissement du pénis, on retrouve accessoirement :

  • De meilleures performances sexuelles suite à l’absence d’anxiété et d’angoisse.
  • Un fort sentiment de bien-être.

Comment y procéder ?

Il existe une multitude de techniques permettant d’augmenter la taille du sexe. D’autres se font essentiellement à la main tandis que d’autres font intervenir des appareils voire une chirurgie.

Méthodes naturelles : les exercices

Le jelqing

Il est très populaire en raison de sa simplicité. Pouvant donner jusqu’à environ 5 cm permanents, le geste à faire ressemble un peu à celui de la masturbation. Mais la différence majeure se trouve dans le fait qu’il se pratique avec un pénis étant à moitié en érection. Cela permet de jouer sur la stimulation de la circulation sanguine de la verge afin de l’allonger sur le long terme.

Se pratiquant pendant au moins 10 minutes par jour pendant 2 mois, il nécessite de faire un signe OK qui est formé à l’aide du pouce et de l’index. Une fois que cela est fait, il est temps de le placer autour du pénis et exercer une douce pression en commençant par la base. Il s’agit par la suite de remonter vers le bout afin que le sang puisse également consoler.

Le kegel

Pratiquée depuis les années 40, cette méthode a fait ses preuves pour l’agrandissement de la verge. Mais il apporte également d’autres avantages comme :

  • L’augmentation de l’endurance lorsqu’on fait l’amour tout en supprimant les risques d’éjaculation précoce
  • La facilité d’érection
  • La réduction d’apparition de maladies comme le cancer de la prostate

Les exercices qui s’y rapportent consistent basiquement à contracter le muscle PC (pubococcygeus) qui est responsable du rallongement de l’organe. Il se trouve dans la zone située entre les testicules et l’anus. Pour mieux le localiser, il suffit de placer ses doigts sur cette surface tout en essayant de se retenir d’uriner. L’objectif sera de le maintenir contracté pendant 10 secondes en faisant 10 répétitions, espacées de repos bien entendu.

Avec des appareils

L’utilisation d’extenseurs

Si l’on souhaite gagner quelques centimètres en l’espace de 2 à 3 mois, ces appareils sont parfaits pour donner des résultats satisfaisants. Étant très pratiques, car ils peuvent se mettre au travail même pendant le sommeil, la nuit, leur utilisation est plutôt discrète, confortable et sans la présence de la moindre douleur.

Avoir recours à une pompe à pénis

Idéale pour ceux qui ont une dysfonction érectile, elle stimule le sexe en aspirant l’air qui se trouve autour de celui-ci. Avec une utilisation fréquente, c’est-à-dire une dizaine de minutes quotidiennement durant 3 mois, on peut s’attendre à une augmentation de 2 cm.

La chirurgie pour élargir le sexe

Bien qu’elle soit plus coûteuse que les autres méthodes, elle permet de satisfaire tout intéressé par l’obtention effective d’un pénis plus grand. Réalisée par des urologues, elle consiste habituellement à faire ressortir une partie de la verge qui était auparavant située sous la peau.

Agrandir le pénis, les risques

Ils se rapportent surtout aux interventions de chirurgie. Parmi les complications et les effets secondaires que l’on peut noter, il y a :

  • Des douleurs au niveau de la poitrine
  • Une baisse de la faculté à respirer
  • Une douleur intense
  • Un saignement excessif

Les exercices comme le « jelqing » peuvent parfois être source d’irritation ou de migraine. Afin d’éviter cela, il ne faut pas oublier d’avoir recours à un lubrifiant comme l’huile de coco. Quelques fois d’autres douleurs peuvent être ressenties. Il faut attendre qu’elles soient passées, en prenant quelques repos, avant de reprendre les exercices.

À la vue de toutes ces techniques de rallongement, il n’existe alors plus d’excuses pour regagner confiance en soi. Toujours est-il, même si l’on veut des résultats durables, il est continuellement mieux de faire en sorte qu’ils ne nuisent pas à la santé. À ce titre, les méthodes naturelles sont à privilégier.

Agrandir le pénis : tous les avantages et les exercices
3.4 (67.5%) 8 votes

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Jennifer

Jennifer

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire