Blog d'actus pas comme les autres
Journal
Agrandir son pénis

Comment agrandir son pénis grâce à ces solutions efficaces ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Comment agrandir son pénis grâce à ces solutions efficaces ?
4.8 (96%) 5 votes

Les hommes sont nombreux à chercher des solutions pour savoir comment agrandir son pénis. Le sexe a toujours été un sujet de discorde plus ou moins important et même une source de conflits, voire de complexes. De ce fait, je te propose de découvrir des solutions classiques ou naturelles, je n’ai pas forcément trouvé le meilleur produit, mais j’ai tout de même glané quelques exercices et tu ne seras pas contraint d’avoir recours à la chirurgie. 

Les pilules, le remède décrit comme miraculeux

Les hommes sont nombreux à regarder les films pornographiques et ils ont tendance à se référer à la taille des sexes. Bien sûr, lorsqu’ils se regardent dans le miroir, la panique laisse la place aux sueurs froides et aux complexes. Ils dégainent donc leur ordinateur à la recherche de la seule et unique solution pour agrandir son pénis. Forcément, le premier produit dont les mérites sont vantés se retrouve au coeur de toutes les attentions.

  • Tu as des compléments alimentaires comme Member XXL qui permet d’allonger la verge, mais tu n’auras par obligatoirement un pénis digne d’un éléphant.
  • Titan Gel est aussi une solution à envisager pour agrandir pénis puisque, tu peux gagner quelques centimètres au fil des semaines en réalisant une simple application.
  • Dans le même registre, tu trouveras Go Viril et même PeniSizeXL.
Que faire si tu as un petit pénis ?

Tente l’aventure de l’extenseur de pénis

Pour l’agrandissement du pénis, il y a des méthodes plus ou moins efficaces et surtout assez insolites. Il suffit de regarder une image liée à l’extenseur de pénis pour passer immédiatement l’envie d’avoir recours à un tel produit. Pourtant, les résultats seraient au rendez-vous. Si tu cherches une astuce pour savoir comment agrandir son pénis, cet accessoire pourrait représenter la meilleure solution. Certains estiment qu’il est assez discret, tu pourrais donc le dissimuler sous tes vêtements sans éveiller la curiosité et en termes de gains, ils ne sont pas significatifs.

Tu dois patienter pendant près de 6 mois pour constater une petite augmentation de quelques centimètres, ce n’est pas forcément la solution la plus incroyable, mais tu sauras au moins comment agrandir le pénis naturellement. En effet, contrairement aux crèmes et aux pilules comme les compléments alimentaires, tu n’ingurgites pas de substances chimiques. Je te proposerais également des exercices, si toutefois tu veux tenter d’autres techniques. 

Le Top 3 des exercices

Pour savoir comment agrandir son pénis naturellement, tu dois forcément t’attarder sur quelques exercices. Les résultats ne seront pas non plus extraordinaires, mais tu peux toutefois coupler toutes les solutions. En effet, tu peux prendre des compléments alimentaires et réaliser quelques exercices tout en utilisant une crème comme le Titan Gel 30 minutes avant le rapport sexuel. Madame sera enfin comblée et tu auras eu l’impression de gravir l’Everest, oui les hommes exagèrent toujours leurs performances dans le monde du sexe.

  • Le Jelq consiste à tirer sur le pénis comme pour le pis de la vache. Je le conçois, ce n’est pas la meilleure solution pour agrandir son pénis naturellement, mais contrairement à la pompe ou l’extenseur, c’est un peu moins déstabilisant.
  • Le Kegel a pour objectif d’accroître l’afflux sanguin dans le pénis et tout le monde sait que ce mécanisme est idéal pour améliorer l’érection.
  • Tu peux également faire tourner le pénis (certains pensent immédiatement à l’hélicobite, je connais ton humour !). Le fonctionnement est pratiquement similaire.
Sexe

Pour ce troisième cas de figure, il faut coincer la verge entre les deux jambes, entourer le gland avec la main et réaliser des mouvements circulaires tout en le secouant. A mon avis, cela doit être complexe et douloureux, mais à l’approche de la Saint-Valentin, tu souhaites sans doute combler madame, alors il faut se motiver un peu.

En route pour la chirurgie 

Un homme musclé
Les différentes techniques ne t’ont pas forcément comblé, tu cherches toujours comment faire agrandir son pénis et j’ai la solution ultime : la chirurgie. Des études ont montré que 6 % des hommes étaient attirés par cette méthode. Comme tu peux l’imaginer, les résultats sont rapides, mais il ne faut pas oublier que tu ne pourras pas utiliser « kiki » pendant plusieurs jours. Seras-tu capable de résister à l’abstinence ? Si tu es en quête de la méthode miraculeuse pour apprendre comment agrandir son pénis naturellement et gratuitement, tu peux passer ton chemin, tu devras forcément passer à la caisse. Les gains ne cassent pas non plus « trois pattes à un canard », je sais on ne touche pas les animaux ! Tu pourras avoir 2 cm au maximum pour la circonférence et c’est au repos bien sûr ! Il y a des désagréments, je dois donc t’avertir :
  • Le pénis peut avoir un aspect assez déroutant, tu ne peux pas savoir comment il va réagir.
  • Des granules peuvent apparaître à la surface, tu auras donc le pénis « crocodile ».
  • Une ulcération est aussi à prévoir.

Finalement, tu te dis que le produit naturel pour agrandir le pénis est un peu plus réjouissant si tu vérifies la fiche technique. Il serait dommage de souffrir d’une allergie. Tu peux également supprimer ton désir d’avoir le pénis d’un cheval, la carrière de Rocco Siffredi et te contenter de ton pénis. Certains estiment que la taille ne compte pas, quel est ton avis ? J’ai envie de te dire que si Mr a un pénis assez grand, mais qu’il ne sait pas s’en servir, il ne sert pas à grand chose ! C’est un peu comme le soufflé au fromage, il est beau, mais il retombe vite.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire