Partir en vacances en croisière : les destinations de rêve

Vous rêvez de partir en vacances à bord d’une croisière ? Certes, mais quelles sont les destinations qui sauront rendre celle-ci parfaitement inoubliable ? Parmi les 7 continents, lequel découvrirez-vous ? Voici une suggestion de destinations grandioses que vous souhaitiez partir avec Costa Croisière ou Croisière MSC.

La Méditerranée en toute simplicité

Cette destination de croisière en France est très appréciée des voyageurs et le climat doux méditerranéen n’y est pas pour rien. En plus de permettre un séjour court, vous aurez plaisir à découvrir différents pays en fonction du parcours et de la croisière que vous sélectionnerez. Chaque jour, vous découvrirez un nouveau port, un nouveau décor. De nombreuses dates sont proposées et on peut embarquer depuis Marseille, Monaco, Toulon, ce qui simplifie grandement l’organisation du départ. 

La magie de l’Europe du Nord

En parallèle de la croisière en Méditerranée, celles aux pays nordiques vous offriront un décor à couper le souffle. Que ce soit à travers la découverte des fjords norvégiens, des pays scandinaves et de leur culture, de la beauté des architectures ou encore de leurs splendides sites naturels. Cette croisière vous laissera un souvenir indélébile. Dépaysante, elle séduira les amoureux de la nature. Vous pouvez décider de naviguer en mer Baltique et ainsi rester proche de la France pour un court séjour, ou vous éloigner pour des séjours plus longs et peut-être, pouvoir admirer les fameuses aurores boréales.

L’exotisme des Caraïbes

Pour un séjour qui rime avec soleil, détente et plage de sable fin, une croisière dans les Caraïbes vous emmènera à la découverte des différentes îles. Vous serez éblouis par les palettes de couleurs que vous offriront la mer, la végétation, les différents animaux exotiques, etc.. C’est la croisière qui colle le plus à l’image qu’on se fait des vacances, digne d’une photo publicitaire, vous pourrez en profiter à n’importe quel moment de l’année.

L’inaccessible Alaska

Pas si inaccessible, car vous pourrez le découvrir à bord de votre croisière. Des cascades vertigineuses aux glaciers, l’Alaska est la destination pour tous ceux dont les vacances sont synonymes de nouvelles aventures. Vous pourrez découvrir les animaux sauvages dans les espaces les plus reculés ou rencontrer les habitants des petits villages de pêche. Une destination pour le moins insolite où vous aurez peut-être le plaisir d’apercevoir les baleines nager à l’horizon. C’est une croisière pas chère si vous réservez quelques mois avant le départ.

Il existe un très grand nombre de destinations, de quoi répondre à toutes les envies, à tous les budgets, tous les publics, toutes les durées autant de critères qui entreront dans le choix de votre croisière de rêve. Si vous souhaitez rester en France, vous pourrez opter pour une croisière sur la Seine ou encore une croisière sur le Rhin pour découvrir la beauté de l’Alsace.

Trouvez rapidement une croisière sur Internet

Vous avez désormais quelques idées concernant votre futur séjour, mais pour partir en croisière, vous devez forcément être attentif aux prix, mais également aux destinations. Sur Internet, vous aurez plusieurs propositions et vous pouvez confronter toutes les formules afin de sélectionner celle avec le meilleur rapport qualité/prix.

  • Vous aurez toutes les croisières avec des billets gratuits pour tous les enfants.
  • Parfois, une réduction de 50 % est appliquée pour une deuxième personne qui partage votre séjour.
  • Vous pourrez aussi dénicher les croisières qui mettent en avant un forfait pour les boissons.
  • La recherche est réellement adaptée à vos besoins, votre budget et vos besoins.
  • De nombreuses compagnies sont au rendez-vous comme MSC Croisières ou encore Costa, deux noms très importants sur ce marché.

D’autres structures sont forcément au rendez-vous et vous pourrez alors opter pour une croisière en Méditerranée, à Cuba ou encore dans les îles Grecques et même en Norvège ou dans les îles Baléares. Ce sont des centaines de solutions qui sont possibles et vous pourrez même partir à la découverte de l’Antarctique pendant quelques jours et ce sont alors 64 croisières qui sont possibles. Vous pouvez désormais planifier vos vacances et profiter pleinement de ce format.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor