Partir aux Maldives : quand réserver un hôtel pour ce voyage ?

Les Français sont nombreux à se demander quand partir aux Maldives. Cette destination est largement privilégiée pour ce voyage que vous souhaitiez réserver ou non un hôtel. Pour partir dans de bonnes conditions, nous vous proposons quelques conseils sympathiques.

Quand partir aux Maldives ? Une destination de rêve

Avec son paysage de carte postale, les Maldives sont idéales pour les amateurs de farniente, d’eaux translucides, de plages bordées de cocotiers. C’est un vrai paradis tropical, les activités et les sports aquatiques ne manquent pas. Pour la plongée sous-marine, les Maldives restent un lieu idyllique.

  • La capitale Malé avec son marché traditionnel, sa culture, sa population, ses fêtes locales, sa cuisine à base de produits de la mer est très réputée.
  • Pour un voyage sur mesure, vous pouvez passer par une agence. Elle saura vous composer le meilleur séjour, la période la plus agréable.
  • À vous le sable fin, la mer turquoise, les cocotiers, une parenthèse enchantée pour des vacances inoubliables.

La période idéale pour partir aux Maldives

Pour un voyage aux Maldives, la saison sèche de novembre à février correspond à la haute saison touristique, prévoyez un budget conséquent, car les prix des vols comme celui des hébergements s’envolent. En moyenne, il fait chaud toute l’année, les mois les plus pluvieux à Malé sont mai et décembre. Le climat des Maldives est tropical avec des températures autour de 30° toute l’année. Le moment idéal pour planifier votre voyage se situe de janvier à avril où l’ensoleillement est à son maximum et les pluies rares. Vous rêvez d’un climat idéal, les Maldives sont faites pour vous. Il existe de nombreux hôtels, mais pourquoi ne pas choisir un bungalow sur pilotis, c’est un peu cher, mais la beauté n’a pas de prix.

  • Si vous décidez de vous rendre aux Maldives, prévoyez au moins 11 heures de vol depuis Paris avec des escales pour une distance de plus de 8352 km.
  • Pour Malé, le vol + transfert +hôtel + pension complète, prévoyez environ 1500 euros.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor