Paranormal Activity 5 a débarqué sur Netflix et après quelques minutes d’hésitation, j’ai décidé de lancer le film. J’aurais dû rester sur ma première impression, car je n’ai pas aimé les quatre premiers épisodes qui se ressemblent de A à Z, je me demande comment j’aurais pu aimer celui-ci. Je vous propose quelques spoilers donc passez votre chemin si vous souhaitez garder la surprise si toutefois il y en a une.
Une famille, des caméras et un démon
La sauce Paranormal Activity a été identique pendant cinq épisodes, vous avez une famille qui se retrouve dans une maison, les adultes découvrent des cassettes et une vieille caméra, la petite fille devient bizarre. J’ai résumé en quelques mots le cinquième épisode de cette sage qui devient insupportable et pour moi, c’est clairement un film nul !
- Si vous avez vu Paranormal Activity 4, vous constaterez que les fillettes sont au rendez-vous à travers les vidéos.
- Bien sûr, la secte veut toujours donner vie à Tobey qui devient le meilleur ami de la nouvelle petite fille.
- C’est un film déjà vu, il n’y a rien d’innovant.
Paranormal Activity 5, Tobey prend vie
Pendant quatre épisodes, nous avons entendu parler de certains personnages à savoir Hunter, le petit garçon. Il y a également Tobey qui se rapproche à chaque fois des enfants puisqu’il souhaite prendre une forme humaine. La secte se débrouille pour choisir à Hunter une petite copine puisqu’il faut deux enfants pour que Tobey voit le jour. Dans ce cinquième épisode, c’est le Jackpot puisque les adultes ne gagnent pas et la petite fille peut enfin découvrir son meilleur ami sous une forme humaine. Elle ne reste pas orpheline même si ses parents sont apparemment morts, Tobey qui a des difficultés pour se déplacer décide de la prendre par la main.
J’ai toutefois été choquée d’apprendre qu’il y avait un septième épisode en préparation. Il faut savoir que si vous comptez le premier épisode, Paranormal Activity 5 est le 6e opus de la saga.
Laisser un commentaire