Greffe de cheveux : le Prince Harry craque à cause de Meghan

Si vous suivez l’actualité de ce couple, vous savez sans doute que le Prince Harry semble prêt à tout pour faire plaisir à Meghan et la greffe de cheveux n’est pas mise de côté. En effet, le jeune homme a succombé à l’appel des implants capillaires pour avoir une belle chevelure. 

Qu’est-ce qu’une greffe des cheveux ? 

Ces implants capillaires permettent de lutter contre les désagréments de la calvitie. Les professionnels de la santé effectuent quelques prélèvements, ils mettent les petits cheveux en culture et ils donnent naissance à de nouveaux cheveux qui sont implantés sur le cuir chevelu. Cela permet de garnir ce dernier s’il est quelque peu touché par la calvitie et c’est le cas du Prince Harry.

  • Pour satisfaire Meghan, il aurait dépensé une fortune pour concrétiser cette greffe des cheveux. 
  • La calvitie touche souvent les hommes et c’est le cas du Prince Harry, de Charles et de son frère William. 
  • Il s’est donc dirigé dans l’établissement de Mayfair à Londres pour avoir une belle chevelure. 

Quel est le prix des implants capillaires ? 

En fonction de la situation, vous devez parfois débourser une fortune. Le Prince Harry peut donc dépenser plusieurs dizaines de milliers d’euros pour avoir une nouvelle coiffure et ne pas ressembler au Prince William. Son frère aurait donc commencé par un épaississement des cheveux afin de ralentir la progression de la calvitie et cela permet aussi de lutter contre la perte plus ou moins massive. Enfin, la greffe de cheveux est envisagée, ces implants transforment la plupart du temps les personnes. Selon les rumeurs, plusieurs stars auraient déjà franchi le cap comme Matt Pokora ou encore le chef Lignac. Meghan aurait même poussé le bouchon un peu plus loin en demandant à Harry de s’inscrire dans une salle de sport afin de perdre rapidement du poids.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor