[Netflix] Une série animée basée sur Pacific Rim en préparation

Même si les deux opus de Pacific Rim n’ont pas rencontré un vif succès au cinéma, cela n’empêche pas l’entreprise américaine Netflix de vouloir préparer une série animée basée sur l’univers de la franchise. Les fans pourront donc continuer à regarder s’affronter des monstres et des robots gigantesques.

Replongez dans l’univers des Kaiju et des Jaeger

La série animée, qui sera développée par Netflix, se situera au moment de la bataille acharnée qui oppose les Kaiju aux Jaeger. Les premiers sont des créatures extraterrestres arrivées sur Terre grâce à une faille interdimensionnelle ouverte au beau milieu de l’Océan Pacifique. Les Jaeger sont pour leur part des robots fabriqués et pilotés par les hommes.

La série suivra les aventures d’un frère et d’une sœur qui tentent de retrouver coûte que coûte leurs parents disparus. Ils essayent tant bien que mal de piloter un Jaeger et de survivre à travers un environnement hostile.

D’autres séries d’adaptation prévues

La série animée sera co-réalisée par Greg Johnson ainsi que Craig Kyle. Ces derniers ont déjà une assez longue expérience du monde de l’animation. Netflix n’a pour le moment pas encore annoncée la date de diffusion de cette réadaptation au petit écran de Pacific Rim.

La version animée de Pacific Rim n’est pas la seule adaptation prévue prochainement par Netflix. Le géant américain prévoit également l’arrivée de quatre autres titres, notamment Altered Carbon, déjà en production, Cagaster of an Insect Cage, Yasuke et Trese. Chaque histoire se déroulera dans des mondes complètements différents. Altered Carbon dans un monde futuriste, Cagaster of an Insect Cage dans un monde post-apocalyptique, Yasuke dans le Japon féodale et Trese dans un univers rempli de créatures surnaturelles issues du folklore philippin.

Altered Carbon est déjà diffusée sur Netflix depuis février 2018. On ne connaît cependant pas encore la date de diffusion des 3 autres titres.

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *