Synopsis des premiers épisodes de l’ultime saison de Game of Thrones

La chaine HBO vient de confirmer la date de diffusion de la dernière saison de Game of Thrones. Les fans n’auront désormais plus qu’à patienter jusqu’au mois d’avril 2019.

6 épisodes pour l’ultime saison

Si les 7 premières saisons du show le plus populaire d’HBO se composaient tous d’une dizaine d’épisodes, cette ultime saison ne comptera, quant à elle, que 6 épisodes. Que les fans se rassurent toutefois, car chacune d’entre elles durera plus de 80 minutes. Ce qui donne largement le temps de s’en mettre plein la vue avec des scènes d’actions, encore plus intenses gageons-le, des décors spectaculaires et des dragons tout simplement majestueux. A l’instar des autres saisons, il faudra également s’attendre à des morts tragiques dans cette ultime saison de Game of Thrones.

Que nous réserve la saison 8 ?

Les téléspectateurs redécouvriront une dernière fois cet univers devenu familier et ses principaux protagonistes. Plusieurs nouvelles têtes seront aussi de la partie. D’après le magazine Entertainment Weekly, cette ultime saison s’ouvrira sur Winterfell avec quelques similitudes avec l’épisode pilote. Toutefois, si dans celle-ci, c’était le roi Dagobert qui arrivait dans le fief de la maison Stark avec toute sa troupe, dans le premier épisode de la saison 8, ce sera Daenerys et toute son armée que l’on verra.

De nombreux personnages se rencontrent là pour la première fois. Tous se préparent à affronter l’invasion désormais inévitable de l’Armée des Morts. Ensemble, ils vont faire front contre un même ennemi. Une fois entraîné dans la bataille, chacun s’efforce alors de survivre. Cette séquence d’action se veut être la plus « impressionnante » de toute l’histoire de la télévision. Selon l’un des acteurs, elle serait beaucoup plus brutale que celle de l’épisode Battle of the Bastards de la saison 6. Plusieurs semaines de tournage en extérieur et en studio ont été nécessaires pour cette seule scène.

 

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *