Mission Impossible : Henry Czerny de retour après 24 ans

Cinéma

L’année 2020 est très garnie de films aussi intéressants qu’impressionnants. Cette année, il y a plusieurs films qui sont attendus, notamment Mission Impossible 7 et 8. Dans Fast and Furious 9, le retour de Han pourrait être le retour en franchise le plus surprenant du cinéma. Mais ce n’est pas le seul, car cette année, Mission Impossible 7 et 8 voient le retour de Henry Czerny dans la franchise après 24 ans. C’est une surprise de taille qui va régaler les amateurs de cinéma. Dans cet article nous présenterons Henry Czerny et son fabuleux retour triomphal.

Qui est Henry Czerny ?

Henry Czerny est l’un des acteurs dramatiques les plus réputés au Canada. De parents polonais, il est canadien. Il est né le 8 février 1959 à Toronto au Canada. C’est en 1982 qu’il se présente pour la première fois au grand public, notamment au Stratford Festival. Sa première apparition dans le cinéma s’est faite en 1992 avec le film Buried on Sunday.

Cette apparition réussie va favoriser plus tard de nouvelles collaborations, notamment celle avec Brian de Palma pour Mission Impossible en 1996. Ce film culte fait tache d’huile dans le milieu du cinéma. Puis après, la série des longs-métrages Mission Impossible continue sans lui. Puis en 2020 il fait un grand retour.

Un incroyable retour !

Henry incarne le personnage d’Eugene Kittridge au début de la saga Mission Impossible. À l’origine, l’agent Ethan Hunt (Tom Cruise) est accusé par Eugene d’être responsable de la mort de ses coéquipiers. Dans les prochains épisodes de la saga, attendus cette année, Tom Cruise va devoir faire face à un protagoniste qu’il n’aimerait pas revoir.

Eugène Kittridge, le directeur de l’agence IMF, est de retour après 24 ans d’absence ! C’est une grosse surprise pour les fans de la saga cinématographique adaptée de la série axée sur des agents secrets. Le réalisateur Christopher McQuarrie a annoncé cette bonne nouvelle le 1er février dernier sur Twitter.

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *