Partenariat Adam Sandler – Netflix : un projet de 4 nouveaux films en vue

La multinationale américaine Netflix a annoncé qu’elle a conclu un nouvel accord avec Adam Sandler et son entreprise Happy Madison pour faire quatre nouveaux films. Le premier responsable de Netflix, Ted Sarandos, a indiqué que sa société était heureuse de prolonger sa collaboration avec Sandler, car il est très apprécié par le public surtout pour l’originalité de ses histoires et son humour. Sandler est un passionné du cinéma, il a déjà eu à faire plusieurs films dont Uncut Gems sorti sur Netflix. Il accepte cette nouvelle proposition de ce partenaire, avec qui il coproduira quatre films en exclusivité.

Une annonce qui est la bienvenue

Après l’annonce de la distribution et la sortie d’IMAX la suite de Crouching Tiger, Hidden Dragon, l’entreprise Netflix a déclaré une entente avec Adam Sandler pour la sortie de quatre nouveaux films. Après cette nouvelle, Sandler a fait part de sa joie de participer à ce projet, même si pour l’instant nous ignorons les détails sur ces films. Cette décision donne à l’acteur une immense opportunité de donner au public ce qu’il a toujours attendu de lui. De plus, c’est un important accord qui accentuera la renommée de sa propre entreprise de production par qui cette entente avec Netflix est née.

Pourquoi Adam Sandler ?

En réalité, Netflix a remarqué que ses utilisateurs apprécient beaucoup Sandler. Ils ont parfois pour habitude de regarder plusieurs fois les mêmes films de l’acteur. Il est alors devenu évident que cet acteur fera leur affaire et qu’il ne faut pas changer une équipe qui gagne.

Netflix a usé de plusieurs moyens comme le Big Data pour déterminer que certains acteurs sont très appréciés par les utilisateurs. Ça a été le cas pour la série House of Cards, où Netflix a dû lancer la version britannique de la série House of Card dirigé par David Fincher et avec Kevin Spacey comme principal acteur. Pour les quatre prochains films d’Adam Sandler, nous espérons que le succès sera au rendez-vous.

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *