Megan Fox
Actualités,  Culture

Transformers 3 sans Megan Fox, une demande express

Aujourd’hui, dans l’histoire du cinéma hollywoodien, on ne peut parler de blockbusters sans évoquer la saga « Transformers » du réalisateur Michael Bay. Quelques centaines de millions de dollars de bénéfices plus tard, force est de constater que la franchise se porte bien. La recette d’un tel succès est un scénario attractif, des effets spéciaux dantesques, mais aussi le glamour des acteurs campant les personnages principaux. 

Megan Fox fait partie de ce dernier clan. Malgré de belles performances dans les deux premiers chapitres de la saga, elle a été remplacée dans le troisième volet. Que s’est-il donc passé ? Quelles sont les raisons qui ont poussé la production à l’éjecter du projet ? Découvrez-les dans les prochains paragraphes.    

Les raisons d’une telle absence        

C’est en 2011 qu’a eu lieu l’incident. Alors que l’équipe de production était en pleine phase de promotion du troisième volet de la saga, le réalisateur a dû expliquer pourquoi il avait dû se séparer de la belle Megan Fox. En effet, Michael Bay a dû obéir aux ordres de Steven Spielberg (qui n’est autre que le producteur de la saga). C’est une décision justifiée par un autre incident : une interview au cours de laquelle Megan Fox a eu des propos peu élégants envers son réalisateur en le traitant de dictateur et en le comparant à Adolf Hitler. Des propos qui n’ont guère plu au producteur qui a alors intimé à Michael Bay d’arrêter sa collaboration avec l’actrice.

Qui pour remplacer Megan Fox ?

Bien qu’attristés par le renvoi de Megan Fox, les fans de la saga « Transformers » n’auront rien perdu au change au niveau de la classe, de la beauté, du glamour et surtout du talent d’interprétation. En effet, dans le troisième film, Fox a été remplacée par une autre diva du nom de Rosie Huntington Whiteley.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !