Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Fête

Le top 3 des idées pour réussir ta prochaine soirée de réveillon

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Commencer l’année en beauté ! Tu en as assez des traditionnelles soirées raclettes à la maison et tu souhaites organiser quelque chose d’originale et qui sort du lot pour ce prochain réveillon ?

Pas de panique, nous sommes là pour te donner le top 3 des idées pour réussir ta prochaine soirée de Nouvel An ! Bonne lecture !

Les déguisements et accessoires de déguisements 

Tu n’as jamais pensé à te déguiser en lutin maléfique ou encore en banane géante ! Non ? Alors il est plus que temps de rattraper cela ! Fêter le réveillon en organisant une soirée déguisée est certainement la meilleure chose à faire pour passer un moment inoubliable riche en fous-rires ! Mises surtout sur la thématique de « le ridicule ne tue pas » : impose à tes convives de sortir le déguisement le plus hilarant et le plus original pour ce réveillon.

Si tu ne veux pas dépenser une grande somme dans ton costume de Nouvel An, tu peux par exemple opter pour la location de déguisement : loue les déguisements pour tes convives également afin de bénéficier de tarifs intéressants.

De plus, n’oublie surtout pas ces accessoires ridicules et tellement réalistes : dentiers, masques, moustaches, oreilles et nez, bijoux ou encore serre-têtes seront au rendez-vous pour parfaire ton déguisement ! Si déjà tu organises une soirée déguisée ce ne sera pas qu’à moitié, alors penses-y ! Tu trouveras tous les accessoires dans un magasin de déguisement.

Les prestations incontournables : le DJ à domicile ! 

OK, on te l’accorde : tu sais jouer au DJ et mettre les meilleurs tubes de l’année en boucle ! Mais justement, le problème est bien là : des chansons qui tournent en boucle toute la soirée, on en a assez au bout d’un moment !

Pour éviter d’écouter constamment le même style de musique, d’avoir des blancs et pannes de clés USB ou d’avoir Jean Pierre qui s’improvise DJ et qui touche à tous les réglages, complètement bourré, nous te conseillons de louer les services d’un DJ à domicile !

Original, tu vas dire ? Et pourquoi pas ? Qui peut se vanter d’avoir déjà eu un DJ à domicile le jour de Nouvel An ! Il pourra facilement s’adapter à toutes les envies, te proposer un large choix de styles et adapter les musiques en fonction des différentes ambiances : tu verras que personne ne va s’endormir sur ton canapé pour cette fête de Nouvel An !

Des boissons fraîches à flot

Pour que l’alcool coule à flots tout au long de la soirée de réveillon, rien de plus simple : une fontaine à boisson ! Fontaine à champagne, à sodas, à vins… N’hésite pas à en mettre plusieurs en place pour ne pas devoir jouer au barman toute la soirée !

Et le must pour encore plus de fun : une fontaine à chocolat ! Ajoute à cela une coupelle de morceaux de fruits frais et tu verras à quel point tes invités vont passer une bonne soirée. De quoi sortir totalement des classiques du Nouvel An.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Caroline

Caroline

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.

Laisser un commentaire