La plateforme Disney+ est opérationnelle et c’est incroyable !

Cette fois plus de mauvaises surprises, Disney + la plateforme de vidéos en streaming du géant américain Walt Disney a été lancée ce mardi 7 avril, deux semaines après la date initialement prévue. Tous les fans trépignaient d’impatience. Ce report a été fait afin de ne pas trop encombrer la bande passante fortement sollicitée par le télétravail et les cours à distance en cette période de confinement.

Une qualité de diffusion réduite

Les abonnements donnent accès à plus de 500 films, des millions d’épisodes de séries dont plus d’une trentaine de créations complètement inédites.

  • Le groupe Disney a déclaré le 24 mars dernier qu’ils espéraient que ce service pourrait apporter un peu de réconfort en ces moments difficiles.
  • Disney s’installe comme un acteur de premier plan dans le secteur du streaming aux côtés de Netflix, Amazon prime ou Apple TV.
  • La saga Star Wars, les séries Marvel, les films Pixar, les Simpsons sans oublier les dessins animés classiques comme Blanche Neige, Cendrillon vous attendent sur la plateforme.

Un abonnement fixé à 6,99 euros par mois

Ce prix est en effet très compétitif et c’est l’un des meilleurs positionnements sur le marché même si son catalogue est moins étoffé et moins orienté pour les adultes. Les quatre premiers épisodes de la série « The Mandalorian » sont accessibles sur la plateforme. Guerres, chasseurs de primes, mercenaires, ce peuple est à part dans la mythologie Star Wars. Craint dans toute la galaxie, ils sont nés d’une autre race humanoïde. Comparable à des envahisseurs vikings en version Star Wars, ce peuple se caractérise par ses conquêtes. Si vous désirez vous abonner, vous pouvez le faire depuis le site du service. Il propose deux abonnements, un à 6,99 euros par mois et l’autre à 69,99 euros pour un an. À vous de choisir la formule qui vous convient le mieux.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor