Cyril Hanouna de TPMP, il ne se rendra pas aux Césars

L’animateur le plus populaire du PAF a réagi violemment dans son émission TPMP et comme à son habitude, il a été d’une grande franchise. Malgré l’invitation du groupe Canal, il n’ira pas aux Césars, car cela ne l’intéresse pas. Cyril Hanouna, star de C8 et producteur de nombreuses émissions a déclaré « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre ».

Aucun intérêt pour la cérémonie des Césars

Ce soir, Canal+ diffuse les Césars et cette émission depuis quelque temps soulève bien des polémiques. Roman Polanski nommé pour son film « j’accuse » sur l’affaire Dreyfus ne sera pas présent à la cérémonie. Il a lui aussi décliné l’invitation de Canal+. Décrié de toutes parts, il préfère ne pas s’exposer aux déferlements de haine. Malgré les appels au boycott et une nouvelle accusation de viol, le film a pris la tête du box- office. Cyril Hanouna ne sera donc pas présent dans la salle. Il a aussi soulevé l’hypothèse qu’il fallait remplacer les « tocards » par des gens qui connaissent vraiment le cinéma.

« Je n’ai rien à foutre aux Césars »

Dans un long monologue, Cyril Hanouna comme à son habitude a fait partager son opinion avec les téléspectateurs. Sa franchise est très appréciée. Sans détour, il a expliqué ce qu’il pensait de la cérémonie pourtant qui est diffusée que Canal+ auquel appartient C8. Il a également profité de l’occasion pour dire que la nouvelle saison de Platane n’était qu’une « sombre merde ». Cyril Hanouna l’animateur emblématique de C8 est autant aimé qu’il est haï. Il ne fait pas l’unanimité dans la profession. C’est bien connu qui aime bien châtie bien. Cyril est bien souvent la cible de nombreuses polémiques pourtant il est tours là et de plus en plus populaire. Loin de passer inaperçu, c’est peut être du simplement à son talent de show man.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor