Plan de cet article
Jason Statham, star du cinéma, a quitté il y a quelques jours le tournage de The Man from Toronto, une comédie d’action en compagnie de Kevin Hart. Les raisons sont partagées entre manque de violence dans les scènes et mésententes créatives. En voici les détails !
Des désaccords créatifs avec le studio Sony Pictures
L’une des raisons qui ont poussé l’acteur à se retirer du projet serait un désaccord créatif entre le studio Sony Pictures et lui. En effet, Jason Statham voulait que le film soit classé R (Restricted) tandis que le studio tenait à maintenir le classement PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans). Comme quoi, il aime la castagne notre Jason Statham !
Pas assez de violence à son goût
Habitué aux rôles de dur à cuire agrémentés de scènes d’une certaine violence, l’acteur a jugé cette comédie pas assez violente à son goût.
Statham devait jouer le rôle de l’assassin le plus redoutable du monde, connu sous le nom de l’homme de Toronto. Personnage qui échange son identité par inadvertance avec celle d’un loser n’ayant rien d’une terreur à cause d’une erreur de réservation d’un logement Airbnb à New York. Une confusion qui oblige les deux hommes aux personnalités opposées à se réunir pour remédier à la situation…
Le retrait de Jason Statham est un renoncement très remarqué qui retardera certainement la production du film The Man from Toronto.
Laisser un commentaire