Plan de cet article
Être sur Facebook, c’est avoir accès à une grande communauté de plus de deux milliards d’utilisateurs. C’est le deuxième site au monde après Google. Avec Facebook, vous allez pouvoir créer différents types de pages pour votre entreprise ou son activité. Pour faire connaitre son entreprise sur Facebook, il suffit de suivre quelques conseils.
C’est gratuit et surtout très pratique
Contrairement à un profil personnel, une page pro Facebook ne vous permettra pas d’inviter directement des personnes à aimer votre page. Il vous faudra trouver d’autres moyens pour recruter des fans. Cette limitation peut être contournée en créant une page d’entreprise sous la forme d’un profil personnel. Cela est strictement interdit par Facebook, le risque est le blocage complet ou la suppression pure et simple de la page. Se faire connaître sur Facebook, c’est pour une entreprise une opportunité de vitrine gratuite équivalente à un site internet d’excellente qualité. L’entreprise va gagner en visibilité.
Un moyen incontournable
Pour faire connaître l’activité de son entreprise, Facebook est idéal. Vous allez pouvoir mentionner des informations indispensables pour les internautes comme l’emplacement de la société, les heures d’ouverture, le numéro de téléphone et l’adresse de contact. Facebook vous permet de présenter votre entreprise avec sa propre identité visuelle et sa description tout en mettant en valeur ses produits, ses différentes missions. Les commentaires des visiteurs peuvent alors s’avérer fort utiles pour améliorer les offres de l’entreprise et bâtir des relations beaucoup plus pérennes. En créant votre page pro Facebook et en publiant de multiples articles, le trafic de votre site augmentera. Aujourd’hui, toute entreprise se doit d’avoir une page pro sur ce réseau social.
Laisser un commentaire