Le yoga est notre allié pendant le confinement

Que vous soyez débutant ou non, des cours de yoga avec des professionnels sont disponibles sur la toile. Trouver une activité qui relaxe, c’est important surtout en ces périodes de confinement. Il n’est pas forcément évident d’avoir une occupation qui prenne à la fois soin de son corps et de son esprit. Le yoga apparaît comme étant idéal pour un rendez-vous bien-être à la maison.

Relaxez-vous avec des cours de yoga

Si vous optez pour le yoga doux, il existe la page CAM yoga qui est gérée par un professeur du nom de Camille. Elle a suivi une formation en Inde. Elle propose des cours gratuits sur différentes thématiques en direct sur Facebook, YouTube et Twitch. Avec ses conseils, vous saurez comment écouter votre corps et travailler la confiance en soi, durant des moments difficiles, c’est très important. Si vous voulez vaincre l’ennui, pourquoi ne pas faire du yoga en famille avec le compte Instagram ‘ un amour au naturel’, il est géré par une maman de deux petites filles. Les cours gratuits sont proposés tous les mardis à 11 heures et les samedis à 18 heures. Rester chez soi ne veut pas dire ne plus prendre soin de soi. Bouger, manger sainement, faire ses courses intelligemment restent des conseils simples pour rester en forme et loin du coronavirus.

On profite de ce repli sur soi !

On teste l’un des multiples yogas qui existent, que ce soit le dynamique ou Vinyasa, c’est parfait pour se détendre au quotidien. Cette pratique ancestrale apporte bien-être et sérénité. De quoi s’aménager une bulle zénitude parfaite. De nombreux professionnels proposent des cours gratuits en ligne. C’est une excellente pratique pour voir les choses positivement. Avec le yoga, on se détend, les tensions se dénouent, les contractions lâchent et on respire mieux. Pour ne penser qu’au moment présent en pleine conscience, la seule solution, faire une séance de yoga, il y a des Lives tous les jours sur la toile.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor