Cyril Hanouna : TPMP en direct dans sa demeure est très apprécié

Malgré le confinement et les mesures liées au virus, Cyril Hanouna propose depuis son canapé une émission en direct. L’animateur phare de C8 toujours réactif n’est pas à court de bonnes idées. Il a arrêté TPMP pour mettre à l’abri ses chroniqueurs et autres organisateurs de l’émission et à la place on peut le voir dans « ce soir chez Baba » en direct de chez lui.

TPMP, au plus près de ses fans

Tout en continuant à distiller sa bonne humeur habituelle, Cyril Hanouna divertit les Français. Son père étant médecin, il est très sensible aux questions de santé et dans sa nouvelle émission, il donne la parole à des médecins, répond aux questions des auditeurs et interpelle ses chroniqueurs restés chez eux. Tout ce petit monde dans ce contexte anxiogène reste une bulle de fraîcheur. Une grande partie des annonceurs se sont retirés, car le shopping est loin d’être la première préoccupation des Français actuellement. Sans cette rentrée d’argent nécessaire au bon fonctionnement de la chaîne, les choses sont assez compliquées.

Il a contourné le problème

Cyril Hanouna toujours en quête de bonnes idées propose depuis son domicile une émission joyeuse. Les coûts sont beaucoup moins élevés que pour celle de TPMP. Ce soir chez Baba est aujourd’hui rentable, des propos indiqués par le directeur de C8 Franck Appieto. Cyril Hanouna a réussi un joli coup de force. Malgré la forme qui a évolué, l’animateur quant à lui n’a pas changé. Il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre les chaînes d’infos en continu. Il les accuse d’en faire beaucoup trop au risque de provoquer de l’anxiété, de la peur chez les Français déjà très inquiets. Il est vrai qu’en regardant ces chaînes, on est plongé dans l’escalade de la « Rassrah ». Pour garder le moral, restez chez vous, ne regardez plus les infos et optez pour la bonne humeur de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna, le seul à être présent pendant le confinement

Vous avez sans doute pu constater que toutes les émissions sont à l’arrêt depuis quelques semaines. Difficile de continuer à enregistrer des programmes en respectant toutes les conditions d’hygiène. Toutefois, l’animateur a trouvé une solution très insolite, mais elle fait le bonheur de tous les Français comme vous avez pu le découvrir dans notre article. Avec cet agencement, il peut tout de même réunir plus de 700 000 personnes, une audience très sympathique. Il suffit également de regarder le site https://www.najactribune.com/tag/cyril-hanouna/ pour découvrir toute l’actualité de Cyril Hanouna.
  • Il est donc présent du lundi au jeudi tous les soirs et il remplace même Valérie Benaïm qui ne peut pas s’offrir le luxe d’une telle émission.
  • Cyril Hanouna ne cesse de s’améliorer tous les soirs en proposant aussi des cours de cuisine avec plus ou moins de réussite.
  • Le vendredi, c’est une rediffusion qui est proposée puisque l’animateur ne travaille pas pendant cette journée.
  • Toutefois, Cyril a souhaité être aux côtés des Français pendant ce confinement et le pari est réussi.
Comme vous le savez sans doute, l’Euro a été annulé, il sera alors à l’antenne jusqu’au mois de Juillet, il est encore prêt à vous enthousiasmer.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor