Visa
Voyage

Réaliser une demande de visa en ligne très rapidement

Vous avez le souhait de débarquer à Dubaï pour diverses raisons que ce soit pour un voyage d’affaires ou encore quelques jours de vacances. Il est important de noter que cette destination est très prisée puisqu’elle présente de sérieux atouts. Toutefois, vous ne pouvez pas seulement réserver un billet d’avion et vous envoler. Il est impératif de se renseigner concernant toutes les démarches à réaliser, cela vous évite de perdre du temps et surtout de ne pas être en mesure de partir à cause d’une erreur. Pour un visa express pour Dubaï, il suffit de vous tourner vers une plateforme de renom qui aura les compétences de vous épauler au cours de toutes les démarches.

Quels sont les prix à prendre en compte

Il est nécessaire de préciser que vous ne pouvez pas voyager sans dépenser quelques sommes notamment pour l’obtention de ce précieux sésame. Il faudra prendre en compte la validité et notamment les conditions d’applications pour savoir si le prix est plus ou moins élevé.

  • Vous devez prévoir moins de 200 euros pour un voyage de 4, 14 ou 30 jours sur place par exemple et vous aurez une validité de 60 jours.
  • Pour un visage avec plusieurs entrées, vous devrez débourser près de 340 euros et il y aura 30 jours sur place au maximum.
  • Le prix passe à 480 euros pour 90 jours à Dubaï avec une validité similaire à 60 jours.
  • Par contre, pour des conditions similaires avec un visa avec multiples entrées, vous devez prévoir 760 euros.

Toutes les démarches sont à réaliser en ligne et cela vous évite de perdre du temps. Si votre demande est classique, vous pourrez obtenir votre précieux sésame en trois jours. Avec un délai express, vous devez ajouter 130 euros à la facture, et pour obtenir le visa le jour même, vous devez ajouter 190 euros. Vous serez toutefois certain d’avoir votre visa entre les mains pour vous envoler au plus vite vers Dubaï.

Quels sont les documents à fournir ? 

Pour avoir un visa express à destination de Dubaï, vous devez être vigilant à toutes les pièces justificatives qu’il est nécessaire de fournir. Vous aurez besoin du scan de la première page de votre passeport, c’est celle qui comporte la photo. Cette dernière doit aussi accompagner votre demande, elle doit être en couleur avec un fond clair. N’oubliez pas de fournir un scan de votre carte de séjour recto verso avec un récépissé. Enfin, l’attestation d’assurance est indispensable pour voyager à Dubaï, cela permettra de prendre en charge les frais liés à une éventuelle hospitalisation à cause du Covid-19. 

Si vous voyagez avec un mineur, vous devrez également présenter un scan du passeport de l’un des deux parents ainsi que les copies des pages pour le livret de famille. Un extrait de naissance peut clairement remplacer ce dernier. Vous êtes désormais prêt à envoyer votre demande de visa express grâce à ce site Internet et il suffira ensuite de préparer vos bagages. Il est important de noter que vous aurez 60 jours de délai pour entrer à Dubaï avec votre e-Visa qui simplifie grandement le quotidien de tous les touristes ou des travailleurs.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !