Que diriez-vous d’aller au camping cet été ?

Dans les départements en zone verte, les campings ont pu rouvrir ce mardi 2 juin. Des normes sanitaires seront à respecter. Après plus de deux mois de confinement, on se prépare pour les vacances en France ou en Europe. Cette année, l’hexagone est la seule destination possible. Allez vous en profiter pour venir dans le camping de votre choix ?

Les campings ont anticipé les consignes sanitaires

De nombreux campings ont en effet voulu être prêts dès le 2 juin. Les parties communes de tous les campings devront se limiter à quatre mètres carrés par personne avec un sens de circulation même règle pour les sanitaires. Du matériel de désinfection sera disponible pour les vacanciers. Les piscines resteront ouvertes si elles sont à l’extérieur.
Pour les soirées à thème, les animations, il faudra repenser les activités pour être en règle avec la distanciation sociale. La restauration pourra se faire, on préférera le service de livraison ou la vente à emporter. Les séjours en camping cet été qu’ils soient en tente, en mobil-home, en camping-car ne ressembleront pas à ceux de l’année précédente.

Nous avons besoin de vacances !

Après avoir été privés de liberté durant de longues semaines, nous rêvons tous d’espace, de nature. C’est donc en France que nous poserons notre serviette dans nos jolies régions. Le camping s’impose comme étant la meilleure solution. Les prix devraient rester stables, mais il faudra respecter les gestes barrière à moins que le virus ne prenne des vacances lui aussi. Pour ce qui est du masque, aucune mesure n’est à ce jour arrêtée Il pourrait être obligatoire dans les espaces fermés comme les supérettes, la réception. Pour bronzer, il faut espérer qu’il ne soit pas exigé sinon le bronzage risque fort d’être particulier. Ce qui est certain, c’est que la sécurité sera assurée, les acteurs du tourisme travaillent pour que les vacanciers passent les meilleurs congés possible.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor