Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Draguer une femme

Quelques conseils pour draguer une femme sur Internet

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Pour trouver rapidement une âme sœur, Internet est devenu aujourd’hui un canal très utilisé par les célibataires. En effet, les sites de rencontre sont légion et le nombre d’utilisateurs ne cesse d’augmenter. Si ces plateformes facilitent les démarches, il faut savoir s’en servir pour trouver la femme de sa vie. Dans cet article, je vous propose de découvrir 3 conseils pour draguer efficacement en ligne.

Faites attention à votre photo de profil

Dans la séduction en ligne, l’impact visuel est un point très important. Pour cette raison, je vous conseille de choisir votre photo de profil avec précaution, sachant que c’est la première image que vous allez envoyer aux internautes. Pour attirer le maximum de clic sur votre profil, veuillez miser sur la sobriété. Oubliez les photos où vous êtes torse nu à la plage ou devant votre webcam avec votre salon en arrière-plan. Préférez plutôt une photo sur laquelle vous êtes naturel, souriant avec un bon cadre derrière.

Faites une petite description pour ressortir votre personnalité

Quoi qu’on en dise, draguer une femme sur Internet commence généralement par le fait de l’attirer sur votre profil. Pour augmenter vos chances de retenir l’attention, je vous conseille de faire une courte description pour faire ressortir votre personnalité. Même si vous aimez vivre en incognito, sachez que laisser votre description vide ne vous aidera pas à devenir un don Juan.

Sur la plupart des sites de rencontre, il est indispensable pour chaque membre de se décrire. En effet, l’absence de cette description sur un profil est considérée comme un manque de sérieux. Il s’agit d’un signe montrant que vous êtes juste là pour passer du temps et non pour trouver l’amour de votre vie. En faisant votre description, vous augmentez vos chances d’attirer des gens. Ces derniers auront de la facilité à découvrir vos affinités, ce qui facilite énormément les choses.

Comment draguer une fille ? Armez-vous de patience !

Avec le grand nombre de célibataires dans le monde, draguer sur Internet est devenu très concurrentiel. Pour cette raison, certains dragueurs ont tendance à brûler les étapes, espérant aller plus vite. Mais, pour séduire une femme, il faut souvent tout un processus. Vous aurez en effet besoin du temps pour découvrir l’autre afin de savoir s’il faut continuer ou non. Il ne s’agit donc pas de hâter les choses et de se mettre en couple en quelques jours ou quelques semaines.

En suivant correctement ces conseils, vous pouvez rapidement faire une rencontre et parler à plusieurs femmes pour augmenter vos possibilités.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Caroline

Caroline

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.

Laisser un commentaire