Modern Warfare Call of duty
Actualités,  Culture

Le mode Battle Royal de Call of Duty Modern Warfare disponible dès maintenant !

Le mode battle royal a été démocratisé avec l’incontournable Fortnite sortie en 2017. Depuis, d’autres licences ont fait l’essai en incorporant ce mode de jeu dans leur jeu. C’est le cas de Call of Duty, l’une des licences les plus vendues au monde.

Un premier essai avec Black Ops 4

Quand Black Ops 4 est sortie, Treyarch a annoncé qu’il n’y aurait pas de mode solo mais un mode battle royal à la place. Nommé le mode blackout, il permettait de réunir 100 joueurs dans une map gigantesque. Chaque joueur se voyait parachuter dans la zone de son choix, afin de récupérer armes et équipements. Le but était évidemment d’être le dernier survivant sachant que les zones jouables de la map diminuaient au fur et à mesure de l’avancé de la partie. On pouvait même affronter des zombies et récupérer le légendaire pistolet laser. Un mode de jeu sympathique, mais qui n’aura pas eu l’impact d’un mode solo classique.

150 joueurs peuvent s’affronter dans MW

Warezone sera accessible en stand-alone, vous n’avez pas besoin d’avoir le jeu d’origine pour y jouer. Deux modes de jeux seront disponibles : Battle Royale et Plunder. Le premier mode se veut classique, 150 joueurs (répartie en 2 ou 3 équipes) s’affronteront sur une grande carte appelée Verdansk. Dans le mode Plunder, il faudra récupérer un maximum d’argent le plus rapidement possible. Infinity Ward indique que des mécaniques spécifiques s’illustreront dans Warezone. La première mécanique enverra un joueur en prison s’il est tué. Il devra battre un adversaire pour espérer revenir dans la partie. En cas de défaite, il devra attendre qu’un de ses coéquipiers puisse le ramener. Dans chacun des deux modes de jeu, les équipes pourront activer des contrats afin d’obtenir des récompenses. Enfin, il y aura des stations d’achats, qui permettront de dépenser l’argent obtenu afin de recevoir des kits de réanimation ou des jetons pouvant faire revenir vos coéquipiers dans la game.

Avec divers véhicules disponibles, ce nouveau mode de jeu s’annonce riche et fun, avec certainement des mises à jour à venir.  

Avec mon petit grain de folie, je m'intéresse à tous les sujets, car j'ai une soif de connaissances. Je n'ai pas un domaine de prédilection, je partage ce qui me plaît le plus et ce qui peut t'intéresser. Aller, viens avec moi !