Blog d'actus pas comme les autres

Journal
pizza-boxes-358029_1920

Que faire à manger quand on a la flemme

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Tu as fini tard le travail, tu es en plein dans un film ou tout simplement, tu as la flemme de faire à manger ? Heureusement, il existe aujourd’hui plein de solutions qui s’offrent à toi et à toutes les autres personnes qui sont des flemmardes. Et oui, pas la peine de te vexer, c’est la vérité. Tu sais ce qu’on dit, il n’y a que la vérité qui blesse. Allez, sans rancune, on te donne quelques astuces.

Que Dieu bénisse les livreurs

Souvent, quand on a la flemme de cuisiner, la facilité est de commander à manger. Et pour ça, aujourd’hui, il y a de plus en plus de livreurs qui sont disponibles pour te ramener tous tes petits plats préférés. Tu as envie d’une pizza à emporter sur Strasbourg ? Tu es plutôt sushis ? Tu as envie d’un plat de pâtes ? Pas de souci, tu trouveras forcément ton bonheur parmi la liste des restaurateurs qui proposent aujourd’hui leur service de livraison. Il existe même de plus en plus de sociétés privées qui proposent de te chercher ton repas, le régler pour toi et ensuite te le livrer rapidement. Et oui, tu restes chez toi à attendre patiemment le plat de ton restaurant préféré !

Malheureusement, ces services de livraison ne sont généralement disponibles que dans les grandes villes. Malgré tout, les entreprises en question s’interrogent de plus en plus sur l’accessibilité de ces services à la campagne. Toutefois, si tu habites trop loin du restaurant, autant te dite que ton plat va arriver froid … Si tu n’as pas forcément de services de livraisons vers chez toi, tu peux aussi faire en sorte de trouver une pizzeria qui livre toutes sortes de pizzas. Oui, les pizzerias sont encore les seuls restaurants qui proposent des livraisons dans tous les coins de France, à la ville comme à la campagne.

Les conserves sont tes amies

Si tu n’as pas forcément envie de dépenser un smic dans un service de livraison, c’est ton droit. Heureusement, il y a d’autres solutions. Et c’est là qu’intervient la conserve ! Encore trop peu considérée des cuisines les plus fines, elle peut pourtant te dépanner un soir de flemme intense. Et de nos jours, il existe même des conserves qui ont bon goût. Tu pourras réaliser plusieurs recettes avec des conserves pour te régaler. Mais si, je t’assure !

Tu pourras trouver absolument tout ce dont tu as envie : des pâtes, des saucisses, des légumineuses, etc. Si tu as envie de frais, tourne-toi vers une petite conserve de maïs. Envie de légumes ? Haricots verts, rouges, blancs, petits pois, carottes : tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans le rayon conserve de ton supermarché. Allez, un petit coup dans une casserole pour réchauffer et hop ! Ton plat est prêt. Bon appétit.

Que faire à manger quand on a la flemme
5 (100%) 1 vote

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Caroline

Caroline

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.

Laisser un commentaire