Beauté

Comment réussir un lipofilling des fessiers ?

De nos jours, l’apparence physique est primordiale pour de nombreux Français(es). Si la chirurgie esthétique a fait son apparition dans l’Hexagone il ya une vingtaine d’années, les résultats sont majoritairement positifs. Du visage aux seins en passant par les fesses, rien n’est oublié. Actuellement, une opération semble avoir le vent en poupe : le lipofilling des fessiers. Si cette opération connaît un tel succès, c’est parce que le résultat est saisissant. Zoom sur les méthodes à utiliser pour optimiser son lipofilling des fessiers.

Le lipofilling, c’est quoi ?

Connu aussi sous le nom de lipostructure, le lipofilling est une technique visant à injecter de la graisse à un endroit pour combler le vide ou le manque. Si cette pratique est destinée à rendre certaines parties du corps plus harmonieuses, l’utilisation de la graisse du patient est capitale. Cette dernière est prélevée généralement par liposuccion et réinjectée à l’endroit souhaité par le patient. Dans le cas des fessiers, le visuel est bluffant. Il suffit de regarder les résultats d’un lipofilling des fessiers avant-après pour comprendre l’intérêt de cette opération de chirurgie esthétique.

Solliciter des professionnels certifiés

Si cela peut paraître évident, il est préférable de le préciser avant de débuter ses recherches. Pour maximiser les chances de réussite de son lipofilling, il est fortement recommandé de contacter des professionnels du secteur. Afin d’éviter les mauvaises surprises, on ne peut que trop vous conseiller de vérifier les références du pro que vous sélectionnez. Les avis des anciens clients peuvent représenter un bon indicateur. En dépit de certaines idées reçues, solliciter des experts de la chirurgie esthétique n’exige pas obligatoirement un budget hors-norme. Un rapide coup d’œil sur les tarifs pratiqués en 2020 permet de comprendre que ce marché est en plein essor. Conséquence, les prix sont tirés vers le bas. Un argument décisif pour votre choix définitif ?

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !