Plan de cet article
La marque de confiserie bien est connue de tous les gourmands avait déposé sur la plage un bâtonnet géant. Il a été volé dans la nuit de samedi à dimanche. La marque offre une récompense à qui le retrouvera et des glaces à tous ceux qui ont des informations. Cet élément de décoration emblématique de la plage Magnum a donc bien disparu. Il fait pourtant plus de deux mètres de long et pèse environ 20 kilos.
Une plainte déposée ce lundi
Les voleurs n’ont pas pu aller très loin, car ce bâtonnet de glace est tout de même assez volumineux. La glace géante était posée sur le sable à quelques mètres de la mer. Cet élément de décoration était essentiel, d’ailleurs l’égérie de la marque Aya Nakamura avait posé devant ainsi que de nombreux invités venus aux soirées organisées par la marque pendant le Festival de Cannes. Depuis plus de sept ans, la plage Magnum est un lieu incontournable à Cannes. Il est ouvert au public à partir de 16 heures. L’endroit accueille des soirées, mais propose aussi un bar à glace gratuit. Une plainte a été déposée ainsi qu’un avis de recherche via les réseaux sociaux.
Faire le buzz
C’est une technique marketing qui consiste à faire parler un maximum de monde lors d’un événement, le lancement d’un produit, une offre commerciale. C’est une opération de communication efficace et rapide. La stratégie de la publicité par l’objet est aujourd’hui très en vogue. Elle représente de nombreux avantages. Outre le côté économique et pratique, la publicité par l’objet offre à la marque une présence constante, une visibilité accrue. Elle consiste à faire passer un message publicitaire en se servant d’un objet très représentatif. Pour rester présentes auprès des clients, les marques sont prêtes à toutes les audaces et choisissent des objets insolites, rétro, ludiques. Il y en a pour tous les styles. Les collectionneurs adorent et souvent bon nombre d’entre eux sont prêts à faire des folies pour se les procurer.