Cyril
Culture

L’émission fait un carton, une passion pour Cyril Lignac

M6 a su rebondir face à la crise sanitaire. C’est pratiquement la seule chaîne qui propose un programme inédit et divertissant. Tous les soirs du lundi au vendredi à 18 heures 45, Cyril Lignac nous dévoile une recette de son choix simple à réaliser. Plus d’un mois après le lancement de «  tous en cuisine », plus de 2,5 millions de fidèles suivent le chef.

Des internautes déçus !

Le succès de l’émission ne se dément pas. Pourtant quelques petits changements dans la formule ont irrité les téléspectateurs. Le chef au démarrage devrait présenter un plat et un dessert de son choix devant un invité célèbre et des familles d’anonymes qui les reproduisaient tant bien que mal de chez eux. Le co-animateur Jérôme Anthony localisé à Nancy, quant à lui devait assurer le show avec des chansons, des imitations, jeux de mots. Les internautes fans de cuisine trouvent que ces séquences sont beaucoup trop envahissantes et qu’elles laissent peu de place aux plats de Cyril Lignac.

Une perte de temps !

Certains téléspectateurs craignent que l’émission qu’ils adorent se transforme en un défilé de personnages en quête de notoriété prêt à tout pour passer à la télé. L’émission d’hier au soir semble leur donner raison puisque le chef n’a eu le temps que de faire un poulet Basquaise et du riz. Ce soir, Cyril devrait nous concocter un dessert qu’il apprécie, un soufflé au chocolat et du riz soufflé caramélisé. « Tous en cuisine » devrait être diffusé jusqu’à la fin du mois de mai comme l’a annoncé le président du groupe M6. Que l’on aime ou pas, il faut se rendre à l’évidence que regarder Cyril Lignac est plus divertissant que les infos qui restent anxiogènes et répétitives et C8 avec Cyril Hanouna avec  « chez baba » peu réjouissant.

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !