Le botox capillaire, un kit pour sublimer les cheveux

Vos cheveux sont-ils ternes, cassés et vous donnent-ils du fil à retordre ? Ont-ils déjà connu mieux ? Que diriez-vous de leur redonner une jeunesse en un temps record ? Finis les soins interminables qui semblent avoir l’effet contraire recherché. Découvrez les bienfaits du kit de botox capillaire professionnel. Vous ne voudrez certainement plus vous en séparer !

Qu’est-ce que le botox capillaire ?

Vous avez certainement déjà entendu parler de botox contre les rides de la peau ou pour les lèvres. Dans le cas présent, il est question de botox capillaire. Le botox capillaire est un soin qui s’apparente énormément au lissage de type brésilien. Il est réservé aux cheveux et constitué en grande partie de kératine, mais comprend aussi plusieurs autres acides aminés importants pour l’hydratation et la texture de la chevelure. Un kit complet de botox capillaire est constitué d’un shampoing purifiant ainsi que d’un traitement à la kératine.

Quand utiliser le botox capillaire ?

Le botox capillaire est un soin spécialement pensé pour redonner vie à vos cheveux. Vous les sentez faibles et irrégulièrement frisés ? Un traitement au botox capillaire assure éclat, souplesse, et hydratation à vos cheveux. Les professionnels du domaine recommandent vivement ce kit pour une nutrition profonde et une réparation des cheveux abîmés. N’hésitez surtout pas à appliquer un soin au botox capillaire à l’arrivée des températures extrêmes. Vos cheveux seront mieux protégés.

Le botox capillaire : des effets qui durent !

Après un traitement au botox capillaire, il est possible de profiter des effets pendant environ un mois et demi. Cette période pourra néanmoins être réduite si les lavages sont fréquents et si le shampoing utilisé pour le lavage contient du sulfate. Attention, donc, à la composition des produits utilisés après un traitement au botox !

Combien prévoir pour un soin au botox capillaire ?

Avec un budget pouvant aller jusqu’à 150 euros, vous pouvez obtenir votre soin au botox capillaire. Le prix exact dépendra de la longueur de vos cheveux entre autres.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor