Hightown, c’est la série qu’il faut absolument découvrir si vous êtes un adepte des polars. Vous plongez au cœur d’une ville rongée par l’alcool, la drogue et les soirées. Le casting tente alors de mettre de l’ordre, de trouver les coupables, mais également de se détacher des addictions. Ces dernières sont au coeur de l’intrigue et deux saisons sont disponibles sur Starzplay. 

Qu’est-ce que raconte Hightown ? 

Dans la première saison, vous êtes plongé dans le quotidien de Jackie, une adepte du sexe, des soirées arrosées, mais également de la cocaïne. On comprend rapidement que son passé est lourd à porter et elle tente de se défaire de ses démons. Après une soirée avec une femme prise au hasard dans une discothèque de la ville, elle tombe sur le cadavre d’une femme. L’intrigue de la saison se déroule autour de cette dernière. 

  • Jackie tentera aux côtés de la police d’État de trouver celui, celle ou ceux qui sont derrière le décès de cette jeune femme. 
  • Vous découvrez également le quotidien des personnes dépendantes de l’alcool et de la drogue, les réunions sont au centre de plusieurs semaines. 
  • Le casting tente de montrer qu’il est possible de s’en sortir si l’aide est au rendez-vous et qu’il ne faut pas hésiter à demander un soutien. 

La tête d’affiche à savoir Monica Raymund a même dévoilé via la chaîne un spot pour inciter tous ceux qui en éprouvent le besoin à joindre un numéro pour tenter d’avoir de l’aide pour vaincre les addictions aux drogues et à l’alcool. Pour cette saison, ce sont 8 épisodes qui sont disponibles et la production a décidé d’en dévoiler à la fin 2021 une seconde qui est composée de 10 épisodes. 

À lire  The Boys saison 2 : un personnage culte dans le film ?

Il est difficile d’évoquer l’histoire puisqu’elle est dans la continuité de la première alors si vous n’avez pas pu la voir, il serait vraiment dommage de gâcher le suspens. Sachez que la saison 2 de Hightown dévoile toujours le quotidien de cette ville rythmée par la communauté LGBT rongée par les addictions et les trafics de drogues. Le casting est vraiment sympathique, si vous avez regardé Chicago Fire, vous reconnaîtrez forcément Monica Raymund. Il y a également James Badge Dale qui est un habitué des séries.