Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Chirurgie

Agrandir son pénis : un milliardaire décède après une pénoplastie

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Drame sur la table d’opération d’une clinique française. Ehud Arye Laniado, un diamantaire belgo-israëlien, est mort lors de son opération pour faire agrandir son pénis le 5 mars dernier. Il avait 65 ans.

Un milliardaire poursuivi par le fisc

Né en 1953, Ehud Arye Laniado a commencé à travailler comme masseur à l’hôtel Hilton de Tel Aviv avant d’entamer sa carrière dans le diamant à Anvers. Depuis cette ville, il a développé la filière israélienne en Afrique, notamment en République centrafricaine et en Angola. Mais les revenus de sa société Omega Diamonds ne sont pas clairs. En 2013, il est accusé de fraude fiscale et d’impôts impayés avec son associé, Sylvain Goldberg. Plusieurs milliards lui sont réclamés par les autorités belges.

Si les deux associés ont accepté de payer 160 millions aux impôts, l’affaire n’en est pas restée là. Il s’agit en effet d’une bien piètre somme au regard de ce qui est dû par la richissime société. Après réévaluation des revenus provenant d’Angola et du Congo, l’office des douane belge réclame désormais pas moins de 4,6 milliards d’euros. Cette somme correspond à des taxes impayées et s’accompagnent d’une amende supplémentaire de… 2 milliards d’euros !

Ehud Arye Laniado a trouvé une stratégie efficace pour éviter le fisc belge en s’installant à Monaco, dans une luxueuse propriété évaluée à 35 millions d’euros.

Une opération de chirurgie esthétique qui tourne au drame

Il s’agissait pourtant de l’une des cliniques de chirurgie esthétique les plus prestigieuses du pays, située près du célèbre quartier des Champs-Élysées. Cette opération est routinière pour cette établissement spécialisé dans la médecine plastique anti-âge. Mais l’argent, cette fois, ne l’a pas sauvé. Une injection au niveau du pénis a été fatale à ce milliardaire qui a succombé à un arrêt cardio-respiratoire malgré une heure de massage par son médecin et le secours des pompiers. Sa mort a été confirmée par sa compagnie Omega Diamonds.

Cette opération populaire qu’on appelle aussi pénoplastie (agrandir son pénis) s’appuie sur le fameux « complexe du maillot de bain », une honte éprouvée par les hommes dans les vestiaires des salles de sport ou à la piscine en comparant leurs membres… Avec une telle opération, certains espèrent gagner 2 à 4 centimètres. De même que les femmes qui se font refaire les seins, les hommes aussi sont victimes d’injonctions sociales qui leur font questionner leur virilité. En tout cas, tout milliardaire qu’il était, Ehud Arye Laniado a payé un peu cher sa quête pour avoir une plus longue verge.

Agrandir son pénis : un milliardaire décède après une pénoplastie
3.1 (62.5%) 8 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Jennifer

Jennifer

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire