Blog d'actus pas comme les autres

Journal
196bb801d0a90b09de3737fdec7d9b05.jpg

Votre serrurier à Saint-Ouen-l’Aumône pour transformer votre maison en bunker

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Au fil du temps, les cambrioleurs ont développé des techniques d’intrusion très efficace et n’ont aucune difficulté à s’introduire dans une maison qui dispose de serrures ordinaires. Pour efficacement se protéger des voleurs, transformer intelligemment votre habitation en place forte reste le meilleur moyen pour déjouer les tentatives les plus vicieuses.

La porte blindée pour empêcher toute tentative d’intrusion

Selon les modèles, elle résiste aux balles, aux tentatives d’arrachage ou encore au feu, la porte blindée est une installation qui assure une fiabilité à toute épreuve. Son blindage, son verre incassable ou encore sa serrure multipoints sont tant d’atouts pour rester en sécurité et pour retarder les cambriolages. 

Mais attention, toutes les portes blindées n’offrent pas les mêmes garanties. Pour ne pas vous tromper dans votre choix, le mieux est de trouver un serrurier de confiance à Saint-Ouen-l’Aumône. En fonction des spécificités de vos besoins, ce dernier vous fournira les bonnes orientations. Par ailleurs, il se chargera de son installation et de son entretien pour assurer une fiabilité inégalable.

La serrure A2P, la bête noire des cambrioleurs

Les serrures ordinaires sont facilement crochetables et peuvent être détruites avec un burin et un marteau seulement. Par contre, les serrures certifiées A2P sont beaucoup plus résistantes. Avant d’être commercialisées, elles subissent une série de tests en laboratoire pour vérifier leur fiabilité et leur efficacité. Par ailleurs, il faut dire que ces serrures ont un effet dissuasif puissant. 

Les cambrioleurs les connaissent très bien et évitent de s’attaquer aux portes qui en sont munies. En effet, ils sont bien conscients qu’ils ne pourront pas les ouvrir. S’attaquer à cette serrure avec un tournevis, tenter de la percer avec une perceuse ou encore de l’ouvrir avec un arrache-cylindre est quasiment impossible.

En fonction du modèle, il est possible d’acquérir une serrure en fonction de trois niveaux de sécurité distincts (1 à 3 étoiles), pour une résistance à l’effraction sur une durée de 5, 10 et 15 minutes. Les serrures certifiées A2P résistent aussi bien aux chocs qu’à l’arrachage. 

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Louis

Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire