Une conciergerie à Méribel pour mettre en location des logements plus facilement

par | 27 Juin 2023 | Immobilier

Aujourd’hui, les locations saisonnières se multiplient sur le territoire. Vous désirez accueillir des touristes chez vous, vous êtes absent, vous n’avez pas le temps de vous occuper du logement. Opter pour une conciergerie, c’est l’assurance d’avoir un partenariat idéal.

Avoir un appartement, une maison à louer pour les vacances peut être une activité rentable, mais laborieuse. Il faut gérer l’accueil, la remise des clés, le ménage, cela demande du temps. Pour une bonne gestion, la conciergerie vous déleste de toutes les tâches ennuyeuses.

Une conciergerie à Méribel pour gagner du temps

La location saisonnière est tendance. Passer par une conciergerie est plus judicieux, car elle va s’occuper de tout à votre place. La gestion de votre location vous demande de l’investissement, d’où la nécessité de choisir une conciergerie pour exécuter les différentes tâches de la propriété, assurance, propreté, promotion, commercialisation. Elle va répondre aux besoins des clients durant le séjour.

Avec la conciergerie, vous aurez des prestations de qualité. Les touristes ont la particularité d’être accueillis dans des conditions optimisées. Votre logement prendra de la valeur. De nombreux propriétaires optent pour la conciergerie, ils utilisent ainsi une partie des bénéfices, cela évite de sortir de l’argent. 

Quels avantages et quels services ?

Les conciergeries ont de plus en plus de succès auprès des propriétaires de locations saisonnières. Ces derniers profitent de leurs multiples avantages, gain de temps, rentabilité, simplification de la gestion. Vous avez un logement à Méribel et vous souhaitez le louer pour les vacances, mais vous n’avez pas envie de vous impliquer dans toutes les tâches désagréables. La solution, c’est la conciergerie. Il existe plusieurs entreprises sur le marché, à vous de trouver celle qui saura le mieux vous correspondre. Certaines sont plus efficaces que d’autres.

En termes de tarifs, la conciergerie prend entre 20 et 30 % de commission pour une gestion complète et 15 % pour une gestion partielle. Miser sur une conciergerie pour vos locations saisonnières est certes un investissement financier, mais en retour vous gagnerez du temps et vous n’aurez pas à vous occuper de toute l’intendance. Les conciergeries sont des start-up qui proposent des forfaits qui s’adaptent aux besoins des propriétaires. Utiliser leurs services vous apportera de nombreux avantages.

Elle pourra notamment mettre en valeur votre bien, vous donnez des conseils pour l’ameublement, la décoration afin que le logement soit plus chaleureux, plus facile à louer.

TAGs :

Rédigé par Jennifer

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Continuez la lecture dans la catégorie Immobilier

Et si vous investissiez dans l’immobilier locatif ?

Alors que le placement préféré des Français (le Livret A) perd de plus en plus de son intérêt, notamment à cause d'un taux d'intérêt très bas (0.75% à l'heure où nous écrivons ces lignes). De ce fait, de plus en plus de personnes se tournent vers l'immobilier qui peut...

Tout savoir des promoteurs immobiliers

Si tu débutes dans le monde de l'immobilier que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur, il y a sûrement une quantité de termes que tu ne dois pas forcément comprendre. C'est peut-être le cas du promoteur immobilier. On connaît plus ou moins les missions de ce...

Une simulation pour calculer le prêt immobilier plus facilement

Vous avez le projet d’acheter une maison, un appartement très prochainement et vous avez besoin d’un crédit pour concrétiser votre rêve. Le simulateur de prêt s’utilise en ligne. La manipulation est relativement simple. Un florilège de sites existe sur la toile. Ils...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This