Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Halloween

Tu fais quoi pour Halloween ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Non, fêter Halloween, ce n’est pas que pour les enfants. En tant qu’adulte, tu peux aussi bien t’amuser et passer un bon moment. Oui, tu peux te déguiser sans avoir l’air complètement ridicule. Suis tous mes conseils pour passer une soirée d’Halloween inoubliable (dans le bon sens du terme).

Le choix du déguisement

Le choix du déguisement est très important, puisque c’est un peu lui qui va tracer les contours de ta soirée. Si tu ne te sens pas à l’aise dans ton costume, tu peux faire demi-tour et rentrer chez toi. Il faut trouver un déguisement qui te corresponde, tant au niveau physique qu’en fonction de ta personnalité. Tu dois d’abord déterminer si tu veux un déguisement qui soit assez mignon, c’est-à-dire devant lequel les gens ne s’évanouissent pas ou ne partent pas en courant. Ce sont les déguisements les plus faciles à trouver. Tu pourras t’en procurer sur des sites de vente en ligne, ou bien directement dans des boutiques spécialisées dans la vente de costumes, farces et attrapes. Tu verras toutes les collections spéciales pour Halloween, tu auras l’embarras du choix !

Il y a forcément, comme pour tout, des tendances qui évoluent et changent chaque année. Cette année encore, il y a fort à parier que les costumes des célèbres braqueurs espagnols de la série “La Casa de Papel” seront assez vite en rupture de stock. A toi d’anticiper suffisamment si c’est le costume qui te fait de l’oeil. Tu pourras également trouver les traditionnels costumes de vampires, sorcières et autres momies … Qui font plutôt sourire que pleurer. Néanmoins, si pour toi le but est d’effrayer toutes les personnes que tu croiseras, tu peux te tourner vers des versions plus “hard” des costumes d’Halloween. Là, ce qui fera la différence est le maquillage. Tu trouveras plusieurs tutoriels sur internet qui te donneront toutes les clefs pour faire un véritable maquillage effrayant, ou dégoûtant, c’est à toi de voir (vive le faux sang). Petit conseil : les lentilles blanche pour les yeux sont toujours très efficaces.

Quel type d’activité ?

Une fois que tu auras trouvé ton costume, tu pourras te pencher sur le choix de la soirée. Si tu es motivé, pourquoi ne pas organiser une soirée chez toi ? Tu pourrais inviter plusieurs amis et réaliser un véritable buffet sanglant. Encore une fois, tu trouveras beaucoup d’inspiration pour réaliser ce genre de plats sur internet et les réseaux sociaux. Si tu n’en a pas forcément envie et que personne ne t’a convié à une quelconque soirée, tu peux te tourner vers les événements déjà organisés. De nombreux bars et boîtes de nuit font une soirée spéciale Halloween, une bonne façon de fêter sans avoir besoin d’organiser quoi que ce soit !

Grâce à quelques recherches sur internet, tu trouveras tous les événements sur internet relatifs à Halloween, proches de chez toi. Tu n’auras plus qu’à choisir ! Enfin, si tu as vraiment envie de te faire peur, sache qu’il existe de plus en plus de soirée qui sont tournées autour de l’horreur pour l’occasion : manoirs et maisons hantés, labyrinthes avec personnages effrayants … Fêter Halloween entre adultes devient de plus en plus tendance, et se faire peur est à la mode !

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Jennifer

Jennifer

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire