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Trouver des astuces pertinentes pour Google Sheets

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S’occuper des démarches est souvent très laborieux et éreintant notamment pour les personnes occupées qui ont beaucoup de responsabilités à assumer. Vous avez sans doute vécu cette expérience insupportable avec des documents qui s’empilaient comme par magie sur votre bureau. 

La gestion des tâches, la solution la plus efficace

Cette pile de documents qui ressemble à la Tour de Pise apparemment interminable peut donner à une personne l’impression que le travail ne peut tout simplement pas être terminé. L’une des meilleures mesures à prendre dans cette situation consiste à chercher des moyens pour gérer le travail efficacement. Cela peut être réalisé de plusieurs façons qui seront mentionnées dans cet article.

  • L’une des techniques les plus simples pour mieux gérer son travail consiste peut-être à améliorer les compétences pour la gestion du temps.
  • Un autre conseil utile pour améliorer votre capacité à gérer beaucoup de travail dans un laps de temps plus court est d’avoir une bonne maîtrise de vos compétences organisationnelles.
Les indispensables de Google Sheets

Faites la découverte de Google Sheets

Vous aurez tendance à gagner du temps si vous optez pour des produits et des outils d’organisation qui sont conçus spécifiquement pour vos besoins et des applications de temps. Ces dernières peuvent vous aider avec les rappels. Nous vous proposons de découvrir aujourd’hui Google Sheets qui est un outil très utile pour les clients qui doivent remplir les documents importants sur une base régulière.

L’un des principaux avantages concerne la gratuité et il dispose d’autres outils qui peuvent vous aider que ce soit pour votre organisation personnelle ou professionnelle. Vous avez également vécu cette situation au cours de laquelle les onglets s’ouvraient à maintes reprises à cause de la multiplication des tâches. Votre navigateur est donc illisible et vous devez absolument trouver une solution. Google Sheets deviendra donc votre meilleur ami. C’est aussi un outil utile pour réaliser des graphiques, des tableaux et des feuilles de calcul dont vous avez besoin pour travailler.

Un calcul classique avec Google Sheets

L’utilisation de Google Sheets changera votre quotidien

Il peut être assez complexe d’utiliser cet outil si vous êtes un débutant. Les internautes peuvent profiter des astuces pratiques de Google Sheets pour travailler plus vite et pour naviguer plus facilement. Si vous avez été récalcitrant à l’idée d’utiliser un tel concept, je vous certifie que la prise en main n’est pas si laborieuse et vous pourrez rapidement maîtriser cet outil.

  • L’une des astuces pratiques de Google Sheets est de savoir comment ajouter des listes à puce lorsque vous en avez besoin.
  • Certains seraient heureux de savoir qu’il y a une astuce pour ajouter la fonctionnalité vlookup à cet outil aussi.
  • Se débarrasser des données dupliquées dans un document est une autre astuce pratique pour Google Sheets.

Généralement, il suffit de tester cet outil pour constater que le gain en termes de productivité est significatif.

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Jennifer

Jennifer

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

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