Que deviennent les plats de Cyril Lignac ?

M6 remporte tous les suffrages avec son émission « tous en cuisine avec Cyril Lignac ». En effet de nombreux Français se retrouvent devant leur petit écran tous les soirs à 18 h45 pour préparer avec le chef le repas que l’on partagera en famille. Pas question pour le chef de gaspiller, il partage ses créations avec son caméraman et ses voisins a-t-il confié à Télé 7 Jours.

Il y en a qui ont de la chance !

Les petits plats qu’il confectionne devant nos yeux du lundi au vendredi sont généralement pour quatre à six personnes. On peut très facilement les partager, en garder pour le lendemain. En ces périodes de confinement, cuisiner avec Cyril Lignac, c’est une bouffée d’air frais, de bonne humeur. Même si le chef a eu au début quelques soucis avec le direct, il reste très professionnel et s’adapte aux aléas de l’émission et à Jérôme Anthony son acolyte.

Sous le signe de la bonne humeur, de la gourmandise

Il s’agit bien de sa cuisine. Il a décidé de partager un peu de son intimité depuis son appartement parisien avec les téléspectateurs. Il a réussi avec M6 un pari audacieux, celui de cuisiner en direct. Juré de Top Chef et du Meilleur Pâtissier, Cyril Lignac nous enchante avec une célébrité, des anonymes le temps d’une heure placée sous le signe de la détente. Biscuit coulant au chocolat, gratin dauphinois extra-crémeux, lasagnes, de quoi prendre quelques kilos, mais le plaisir de déguster de bons petits plats simples n’est-il pas réconfortant en ces moments difficiles ? Afin de ne pas faire déborder son congélateur, il partage ses plats avec son cameraman et parfois ses voisins. Même s’il n’allume plus sa télé, car trop anxiogène en ce moment, le chef illumine la nôtre avec ses créations faciles à réaliser et gourmandes, promis on fera du sport une fois le confinement terminé !. 

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor