Madonna : une annulation inquiétante des concerts

Attendue pour se produire sur scène, au Grand Rex à Paris, dans la soirée du 1er mars 2020, la diva Madonna, a finalement brillé par son absence, à cause de ses blessures au genou. Désormais, une seule question taraude l’esprit de ses fans : pourra-t-elle poursuivre, sa série de concerts, entamée depuis septembre ?

Paris, dernière étape de la tournée de Madonna.

Paris est l’étape ultime, de la tournée entamée depuis septembre dernier, par Madonna. Après New York, Chicago, San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Boston, Philadelphie, Miami, Lisbonne et Londres, Madonna devait finir sa tournée par une série de concerts dans la capitale française. Malheureusement, la douleur causée par la déchirure de ses ligaments a eu une fois encore raison d’elle l’obligeant ainsi, à annuler son concert.

Madonna : souffrante depuis plusieurs mois

Les douleurs de Madonna ont débuté depuis quelques mois déjà. En effet, le 22 décembre 2019, alors qu’elle devait se produire au cours d’un concert à Miami, Madonna était obligée d’annuler son spectacle à cause de ses douleurs atroces. Elle venait d’annuler ainsi pour la énième fois un concert dans le cadre de sa tournée dénommée : MADAME X TOUR. Le jeudi 27 février dernier, elle a fondu en larmes au cours d’un concert à cause de ses douleurs, devenues insupportables. Ce dimanche, c’est à travers le site internet du Grand Rex que la nouvelle de l’annulation du concert a été portée à la connaissance du public.

Madonna : contrainte au repos

Les médecins de l’entourage de Madonna lui ont fortement recommandé de se reposer autant que possible, au risque d’infliger des dégâts irréversibles à son corps. Mais la sexagénaire adopte une position jusqu’au-boutiste. En effet, elle tient à achever coûte que coûte, la tournée qu’elle a débutée à New York, en septembre dernier. Espérons que dans les jours à venir Madonna ira de mieux en mieux, pour le bonheur de ses fans.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor