Appareil
E-Commerce

Finir les tâches ménagères vite et bien : 4 appareils qui vous seront utiles

La rapidité des tâches ménagères est une question de planning, de bonne méthode et de régularité. Bref, on doit faire preuve d’une excellente organisation. Les tâches ménagères principales consistent au nettoyage, rangement, lessive et vaisselle. Pour gagner du temps et prendre plaisir avec ce qu’on considérait autrefois comme des corvées, nous vous proposons 4 appareils utiles.

L’aspirateur laveur

Le nettoyage de l’intérieur d’une maison exige beaucoup de notre temps. Le temps nous est pourtant précieux, car on n’a pas que le ménage comme préoccupation. Se plier en quatre afin de passer la serpillère dans notre maison est désormais une pratique à l’ancienne.

L’aspirateur laveur a été créé pour alléger notre tâche. Il peut être déplacé dans les pièces et nettoyer. Son rôle est d’aspirer, nettoyer par les détergents, frotter et enlever les tâches incrustées et aspire ainsi cette eau sale. Il peut également être utilisé pour nettoyer délicatement les taches sur les canapés et fauteuils. Chaque pièces ou éléments peut se nettoyer grâce aux variétés de têtes suceuses adaptées.

Par rapport au balai et les aspirateurs classiques, l’aspirateur laveur est lourd. Il comporte un ou plusieurs brosses ou palettes et un réservoir pour liquide. 

Le défroisseur vapeur

Toujours dans le cadre de gain de temps, le génie du ménage nous sauve des tâches fatidiques. En révolution du fer à repasser cet avis sur le défroisseur vapeur finira par vous convaincre. Cet appareil vous épargne le repassage de votre linge. Il garantit un repassage plus rapide.

Le défroisseur est léger et très facile à manier. Outre garder la beauté et les éclats de vos vêtements, il respecte les fibres les plus fragiles de votre linge. Il respecte l’hygiène et et possède de vertu antiacarienne et bactérienne grâce à sa fonction aspirante. En quelques gestes faciles, le défroisseur vous garantit efficacement une tenue correcte à tout moment.

Par contre, moins de confort sera ressenti face au linge très large comme les rideaux et draps. Il est important de s’organiser en conséquence au niveau pliage et rangement.

Défroisseur

Le lave-vaisselle

Faire soi-même sa vaisselle ou se faire aider par une machine et pouvoir passer à autre chose. En effet, le lave-vaisselle nous accommode sur le gain de temps et l’efficacité de lavage. Quoi de mieux qu’une meilleure hygiène.

Par ces bras rotatifs munis de gicleurs, la vaisselle est aspergée d’eau. Par ces actifs nettoyants, à noter le liquide vaisselle, adoucissant la propreté et la bonne hygiène sont garanties.  Après le lavage, le cycle de rinçage comprend également un dispositif de séchage.

En somme, aucune intervention manuelle n’est demandée au cours de ce cycle de nettoyage. Préférer le lavage par le lave-vaisselle, car grâce à son dosage en eau il réduit considérablement la consommation d’eau à peu près de 85% comparé au lavage à la main.

Le gain de temps et meilleur éclat des vaisselles font oublier l’énergie consommée par le lave-vaisselle qui semble être le seul inconvénient à soulever.

Le multicuiseur

Les ménagères ont besoin de coup de main afin de mener à bien leur honorable tâche qui ravive notre confort à la maison. Pour cela, les fabricants d’appareils électroménagers ont trouvé le moyen de faciliter leur besogne. Ainsi a été conçu le multicuiseur.

Comme son l’indique, l’appareil permet de cuisiner des plats variés. Du petit déjeuner au dîner, le multicuiseur assure. On n’a qu’à préparer les ingrédients et ensuite régler l’appareil en fonction du mode de cuisson et du temps à repartir.

La sécurité lors de l’usage de l’appareil a été étudiée afin de préserver. Alors, faites-vous plaisir par cette assistance mécanique et électrique réfléchie.

Si vous êtes adeptes des goûts relevés, c’est seulement à ce moment que vous auriez vos mots à dire, car dit-on que la nourriture préparée au multicuiseur perd ses propriétés bénéfiques suite aux traitements thermique. Mais rassurez-vous, les mauvais cholestérols sont réduits, car on peut ne pas utiliser d’huile végétale.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *