Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Rambo

Festival de Cannes : Sylvester Stallone se lance dans la présentation de Rambo V

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Cinq ans après la sortie de « Expendables 3 », l’acteur revient à Cannes pour dévoiler les premières images de Rambo V. Sylvester Stallone sera présent le 24 mai prochain lors d’une séance spéciale au festival. Le cinquième volet de la saga sera programmé dans les salles à l’automne prochain, avis aux amateurs.

Cannes s’apprête à recevoir un comédien très populaire

Une version restaurée du film tourné en 1982 sera également projetée afin de rendre hommage au vétéran le plus célèbre du cinéma hollywoodien. C’est une nouvelle poursuite afin de tenter de tirer des griffes d’un cartel mexicain la fille de l’un des proches de l’ancien soldat. Il partage l’affiche avec Paz Vegan, l’interprète de la Callas dans Grâce de Monaco sorti en 2014. Le film Rambo V a été tourné entre les îles Canaries, Londres et la Bulgarie. Sylvester a rangé définitivement les gants de Rocky, mais il n’a pas dit qu’il n’y aurait pas de suite à Rambo V.

Le vétéran de retour dur la croisette

Le vendredi 24 mai à 22 heures 30 aura lieu la projection de Rambo V au palais des festivals. La présence de Sylvester Stalonne sur le tapis rouge est toujours un événement. Dans le premier Rambo, Sylvester incarne un ancien de la guerre du Vietnam, pays entré en conflit avec la police d’une petite ville de l’état de Washington. La situation va dégénérer jusqu’à l’arrivée de son ancien formateur le colonel Trautman. Ce dernier le convaincra dans les opus suivants de mener des missions en Asie, en Afghanistan et en Thaïlande. La dernière fois qu’il est venu sur la croisette c’était pour la sortie du blockbuster « The expendables 3 » aux côtés d’Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford et Jason Statham.  Quelle sera cette année la nouvelle parade du plus célèbre vétéran le 24 mai prochain sur les marches du festival qui renfile une fois de plus l’habit du fameux Rambo.

Festival de Cannes : Sylvester Stallone se lance dans la présentation de Rambo V
5 (100%) 1 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Louis

Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire