Meghan, Harry et Archie
Actualités,  Culture

Meghan Markle bouscule les codes avec son bébé Archie

Hier le duc et la duchesse de Sussex ont dévoilé les premières photos du royal baby ainsi que son prénom. La naissance du petit Archie Harrison Mountbatten-Windsor vient aujourd’hui secouer quelque peu les codes établis au Royaume Uni. Le « baby Sussex » est le fruit de trois ans d’amour entre Meghan Markle et le prince Harry.

Séances photos post accouchement

La maman a finalement accepté la photo officielle deux jours après l’accouchement. Ventre arrondi à peine dissimulé, le bébé dans les bras du papa, les photos à Windsor, les parents ont bousculé les coutumes, les conventions auxquelles nous avait habitués le prince William et Kate Middleton avec la naissance de leurs trois enfants. Jusqu’au bout le couple a su préserver leur intimité et à maintenir le secret sur la naissance du royal baby avant de dévoiler ce mercredi son visage. Meghan Markle est apparue très souriante, heureuse avec une robe blanche épurée. Cette tenue a été dessinée par une jeune créatrice de seulement 29 ans. Le prénom Archie à consonance germanique signifie « brave, volontaire ».

Un souffle de modernité

Leur mariage avait déjà fait beaucoup parler et aujourd’hui avec la naissance de leur premier enfant, ils bousculent à nouveau les traditions parfois un peu trop figées dans le temps. Meghan Markle elle-même ex-actrice et divorcée et le prince Harry qui a connu une adolescence assez mouvementée forment un couple heureux, uni. Ils changent à eux deux le visage de la monarchie et ils incarnent le renouveau, la modernité. Comme a pu expliquer Stéphane Bern, ils ont la notoriété, mais ils doivent trouver par eux-mêmes des moyens de subsistance. Les Britanniques sont très heureux de cette nouvelle naissance. Le prince William a souhaité à son frère la bienvenue « dans le club du manque de sommeil ». Il semblerait que le petit Archie soit très calme.

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.