Elite sur Netflix : la saison 4 avec un nouveau casting ?

ELITE est une célèbre série espagnole diffusée sur Netflix depuis le 5 octobre 2019. Avec son ascension fulgurante, elle a suscité une possible saison 4 voir 5 pour 2021. Cependant, il y a aussi des échos de renouvellement de casting notamment celui des acteurs principaux du film. Quelle est l’intrigue de cette série pour nécessiter un nouveau casting et surtout cette rumeur pour la saison 4 à venir est-elle réelle ?

L’intrigue de la série

Cette histoire parle de trois étudiants désœuvrés suite à la destruction de leur ancienne école qui intègrent Las Encinas, un lycée très prisé par les élites de la société espagnole. Ravis au départ, leur arrivée va vite virer au cauchemar suite à un meurtre. Une enquête policière sera ouverte dans un monde où étudiants riches et pauvres se confrontent sans cesse. Elle fera également la lumière sur la partie sombre et secrète de la vie estudiantine tout en parlant des sujets sensibles à la jeunesse.

Un nouveau casting pour la saison 4 ?

Un remake imminent serait prévu suite à la fin de la prochaine diffusion qui est la saison 3. Le lancement se fera dans le mois de mars prochain, mettant ainsi un terme aux aventures de Miguel Herran alias Rio, Jaime Lorente qui est Denver et Maria Pedraza dans le rôle d’Alison et de leurs camarades.

Par ailleurs, cela serait également le début d’une nouvelle intrigue pleine de mystères fous avec de nouveaux visages tout aussi captivants. En effet, si l’on se fie aux interviews des principaux concernés, la série était un tremplin, une école pour eux. Ils aspirent donc à de nouvelles ambitions, de nouveaux rôles dans d’autres productions.

Cette idée répondrait aux besoins des producteurs d’innover et d’apporter une nouvelle vision à leur série. Certains personnages pourraient parfois faire des apparitions épisodiques tout au long de la saison 4 afin d’apporter du piment à la diffusion. Au final, tout cela n’est que spéculations, car aucune confirmation n’a été faite jusqu’ici.

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *