Cinéma,  Culture

Dracula Untold : un cast assez froid et insipide

Vous vous questionnez sans doute sur l’intérêt de proposer un article sur le cast de Dracula Untold puisque le film est assez ancien puisqu’il date de 2014. Au cours du week-end, un certain ennui m’a poussée à regarder ce film signé Gary Shore. Je peux donc vous donner mon avis le plus transparent : faut-il visionner ou mater ?

Un cast qui n’arrive pas à convaincre

Si vous êtes comme moi, vous adorez forcément les films de ce genre et vous avez sans doute décidé de regarder Dracula Untold puisque vous appréciez Luke Evans. Ce dernier n’est pas inconnu au bataillon puisqu’il a tourné dans de nombreux films comme Midway ou encore Ma et même Anna. J’ai également un goût assez amer dans la bouche lorsque je pense à Owen Shaw dans Fast and Furious 8 qui n’était pas forcément le plus réussi de toute la série. Même dans la Belle et la Bête, il n’est pas très intéressant à suivre. Par conséquent, le cast de Dracula Untold est finalement peu savoureux comme sa prestation.

  • Luke Evans joue donc Vlad Tepes et Dracula un peu plus tard dans le film.
  • Sarah Gadon interprète Mirena.
  • Dominic Cooper est lui aussi insipide avec le rôle de Mehmet.
  • Samantha Barks prend le rôle de Baba Yaga.

Le cast n’est donc pas très réjouissant pour Dracula Untold, mais si vous avez une recette de cuisine à préparer, vous pourrez toujours le mettre en fond pour avoir de la compagnie. Même si vous manquez 10 minutes, vous pourrez toujours suivre l’histoire.

Quel est le synopsis de Dracula Untold ?

Bien sûr, le film est focalisé sur Dracule et vous êtes envoyé directement en Transylvanie en 1462. Cette période est assez calme grâce au prince Vlad III de Valachie, mais sa vie prend une tournure très différente lorsqu’il rencontre un démon. Inutile de vous raconter la suite surtout si vous souhaitez le regarder au cours du week-end. Vous aurez donc 1h32 à supporter pour ce film dévoilé le 1er Octobre 2014. Il est répertorié dans la catégorie Action et Fantastique, mais également Horreur et Épouvante. Ces deux dernières ne sont pas justifiées, car finalement un adolescent pourra largement regarder le film sans forcément avoir des cauchemars. À mon avis, faut-il mater ou oublier ?

Ma réponse sera assez simple puisque ce n’est pas un navet, mais il n’est pas non plus incroyable. Vous pourrez toujours le regarder si vous appréciez les effets spéciaux et les univers de ce genre. Si vous êtes fan de Dracula à savoir le film incroyable dévoilé il y a très longtemps, oubliez celui-ci, vous aurez tendance à être effrayé par la qualité du scénario. Il est finalement aussi décevant que le film Underworld.

Trouver des films via diverses plateformes

Si vous êtes intéressé par le casting de Dracula ainsi que l’histoire, vous pourriez aussi profiter pleinement des films de science-fiction de 2020 puisqu’il y a eu certaines perles très réjouissantes. Par contre, vous avez besoin de quelques plateformes pour réussir à trouver votre bonheur.

  • Impossible de ne pas citer Netflix puisqu’il s’agit d’une plateforme incontournable pour toute la famille avec une zone pour les adultes et une autre pour les enfants. 
  • Amazon Prime Video est aussi sympathique avec des contenus exclusifs qui sont peut-être peu nombreux. 
  • OCS vous propose un abonnement pour découvrir tous les films et les séries qui sont disponibles à la télévision sur cette chaîne. 
  • Vous aurez aussi l’occasion de découvrir des contenus pour toute la famille grâce à Disney+.
  • Canal+ dispose aussi d’un catalogue VOD très étoffé comme Apple d’ailleurs. 

Vous avez désormais plusieurs plateformes pour réussir à regarder les films à la mode ou les meilleures séries. Le streaming est aujourd’hui une valeur sûre et vous ne serez pas déçu par ce format qui fait malheureusement du mal aux DVDs, et aux Blu-Ray bien sûr ou encore, au cinéma puisque certains attendent la VOD.

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin