Services

Comment trouver l’amour sans se ruiner ?

Les applications de rencontre n’ont jamais été aussi nombreuses dans les stores de nos téléphones portables, et la France n’a jamais compté autant de célibataires : ils seraient environ 17 millions. Pourtant, quand on les écoute parler, il n’a jamais été aussi difficile de rencontrer l’âme sœur et de faire durer son couple dans le temps. Nous vous donnons deux idées dans cet article pour trouver l’amour sans faire exploser votre budget !

1. Les sites de rencontre gratuits

Si certains grands sites ultra connus proposent des abonnements payants à leurs membres, d’autres ont fait le choix de rester accessibles au plus grand nombre possible de célibataires, et sont donc gratuits. Ce site mise sur les affinités entre les différents membres. Parce qu’ils visent le long terme plus que la relation d’un soir, il met à disposition de ses internautes des fonctions que vous ne trouverez pas sur les applications mobiles ou sur les autres sites de rencontre.

Pour aider les plus timides à ne rien manquer de cette expérience, des conseils de séduction sont également donnés. 

2. Votre cercle d’amis

C’est l’une des solutions les plus faciles d’accès pour rencontrer l’amour de sa vie : mettre son entourage à contribution ! Les amis de vos amis connaissent sûrement des hommes et des femmes célibataires qui mériteraient que vous leur accordiez du temps. N’hésitez pas à parler de votre recherche autour de vous, et de vos critères de sélection. Ne vous montrez pas trop exigeant, mais ne faites pas trop de compromis non plus. Le but est de trouver quelqu’un pour construire une vie à deux, alors il faut trouver le juste-milieu entre fantasmes et réalités.

Avec ces deux conseils en poche, vous devriez pouvoir faire des rencontres intéressantes dans les semaines et les mois qui viennent. Restez ouverts d’esprits, souriez, et tout devrait bien se passer pour vous et pour votre futur partenaire !

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !