Beauté

Comment trouver l’amour lorsqu’on est ronde ?

Si les applications de rencontres se multiplient et que de nombreuses émissions de télé cherchent l’amour pour leurs candidats, la recherche de l’amour reste une quête qui semble être soumise au hasard des rencontres. Pour les femmes rondes s’ajoute parfois la difficulté de trouver un homme qui saura les aimer à leur juste valeur. Pour les aider dans leur quête du bonheur à deux, nous leur avons préparé ce petit article avec deux astuces !

1. Les sites de rencontre spécialisés

Et oui, les femmes fortes ont elles aussi droit à un site qui leur est entièrement dédié ! Réservé aux femmes rondes, pulpeuses et aux hommes qui aiment les formes, il se donne pour objectif de construire des couples solides. Avec ce genre de rencontres où les kilos sont annoncés dès le départ, il n’y a plus aucun risque de tomber sur un homme qui s’attendait à voir une femme plus mince, ou qui demandera si le sport fait partie des changements envisageables. Une véritable respiration !

2. Le cercle d’amis

Les amis des amis constituent le premier cercle à sonder lorsqu’on cherche un appartement, un travail, ou un amoureux ! Les amis sont parfois les personnes les plus à même de parler de nous en valorisant nos points forts et en minimisant nos points faibles. Bon, il n’est pas sûr qu’ils soient toujours objectifs, mais au moins constituent-ils une bonne première approche pour les femmes rondes qui cherchent l’amour. 

De plus, il est à peu près sûr que ces amis ne présenteront entre eux que des personnalités susceptibles de s’entendre et de se trouver des affinités, ce qui est un véritable gain de temps pour toutes les femmes aux courbes généreuses ! Et pour les hommes aussi !

Pour trouver l’amour, les femmes fortes disposent exactement des mêmes moyens que les femmes plus minces. Le plus important est d’avoir confiance en soi et de pouvoir s’ouvrir à l’autre en toute sécurité. 

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *