Affaire Quesada : le récit bouleversant et glaçant de Mélissa

Mélissa à TPMP

Si vous êtes un adepte de TPMP, vous n’avez pas pu passer à côté de ce témoignage qui était assez terrifiant et de nombreux téléspectateurs ont fait part de leur malaise face à ce récit. Alors que l’affaire Quesada a bouleversé la toile, Cyril Hanouna a pu avoir le témoignage d’une jeune femme.

Le cauchemar d’un voyage vers Paris 

Christian Quesada est connu pour être le grand gagnant des 12 coups de midi, mais aujourd’hui, il est également pointé du doigt pour son implication dans diverses affaires depuis quelques années. Arrêté par la police, il est visé par plusieurs témoignages, mais il bénéficie toujours de la présomption d’innocence. Ce 16 Avril, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna accueille une jeune femme prénommée Mélissa qui avait des difficultés à parler. Très stressée par ce récit et sa présence sur le plateau, elle a tenté de partager son histoire, elle a raconté qu’il l’aurait violée, Quesada aurait tenté de l’embrasser à plusieurs reprises et il aurait également eu des gestes déplacés au niveau de ses cuisses. 

Un dépôt de plainte plus d’un an après les faits

Mélissa a pu raconter son calvaire à sa mère près d’un mois après les faits, mais elle n’a pas déposé plainte avant 1 an et demi. Certains se questionnent sur ce comportement, mais elle a précisé qu’elle avait du mal à évoquer cette affaire à cause d’un traumatisme. Elle avait également le sentiment que les personnes ne pourraient pas la croire puisque Christian Quesada était largement connu dans le monde de la télévision. Il avait proposé à Mélissa de rencontrer Cyril Hanouna, il aurait alors payé les billets et l’hôtel, mais ce déplacement qui devait être enthousiasmant s’est transformé en un réel cauchemar. Il est important de noter que Mélissa est pour l’instant une victime présumée et qu’il faudra attendre les résultats de l’enquête pour savoir s’il était coupable ou non. 

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *